The Elder Scrolls par Modiphius

200 réponses, 43952 vues

C'est nul le PDF des règles! Ça donne envie mais on réalise vite qu' on peut pas jouer sans les cartes....Frustration. Mais c'est bien foutu, bon jeu.
Perso, j'ai commencé la trad du bouquin pour mon club, vu que si c'est comme fallout, on aura pas de traduction avant au moins 1 an et demi ou 2 ans :/
Légion a annoncė qu'il n'y aurait pas de trad pour le moment.
Le groupe facebook elder scroll français du jeu travaille sur une fantrad.
Ha super, je l'ignorais :o Je les ai contacté pour leur filer un coup de main du coup ^^
Je suis tombé sur une vidéo qui annonce les prochaines sorties pour elder scrolls:
un mois après la sortie du jeu en boutique sortira la boite d'aventuriers que l'on avait déjà vu.
Deux mois plus tard, on aura des boosters de champion pour les sombrages et l'empire. Il y aura également un play kit pour une campagne scénarisée axée sur la révolte des sombrages.
Trois mois plus tard, on aura les boites de renforcements de la légion, des sombrages et la boite de draugr déjà montrées. Il y aura également des règles pour jouer les draugr en tant que faction à part entière. Il y a des rumeurs sur un potentiel prêtre dragon, dans une boite avec un mur de mot de pouvoir également.
Enfin, quatre mois après, on verra deux autres extensions, une pour les squelettes, notamment ce que le youtuber appelle une horde, et une boite de champions pour les draugr. Il y aura également des teasers a ce moment pour une nouvelle extension majeure, de ce que j'ai compris.
(Modification du message : 14-05-2020, 14:23 par Unwol.)
Et tout ça sort quand en boutique ?
(Modification du message : 14-05-2020, 14:31 par Marduck.)
C'est sensé être expédié en mai (initialement prévu en avril mais avec le corona...) . J'espère pouvoir récupéré tout ça avant le reconfinement :x
Ce que dis Unwol confirme ce qui était annoncé page prėcédente.

L'expédition de la wave 1 débutera fin mai chez Modiphius et début juin dans la plupart des boutiques normalement.
Et donc wave 2 en juillet.
Des news sur les pré-commandes:
We’re spreading the Elder Scrolls Call to Arms releases throughout the year a bit to help retailers catch up, so the next release will be in July, the Adventurer Allies set, and the Civil War card pack which gives you all the cards you need for the rest of the year's releases.

Designer Mark Latham is also going to be conjuring up a mission each month to download and we'll soon be teasing some of the big expansions coming this year. Next week there will also be the first of several new blogs coming, with a post by Mark Latham on Delve mode and another on what you can expect from the forthcoming Adventurer releases, hint - check the picture below ;-)

Donc ils vont aider les boutiques et sortir en juillet le set d'aventuriers, avec le deck de cartes de la Guerre Civile qui va permettre d'obtenir les cartes de toutes les autres sorties de l'année.
Mark Latham va aussi mettre a disposition une mission chaque mois en téléchargement, et ils vont bientot faire du teasing sur les grosses extensions qui vont sortir. Et semaine prochaine il va y avoir plusieurs posts de blog, notamment sur le mode Delve (exploration?) avec quelques révélations sur le pack d'aventuriers, notamment un argonien et Mjoll Smile

Donc pour les expéditions, ils vont envoyer tout ça d'ici fin mai, et les précommandes faites en magasin seront là début juin.
[Image: 8e43d662-f8ca-442b-8a52-f29070687adc.jpg]
(Modification du message : 16-05-2020, 00:44 par Unwol.)
Ah ben l'argonien c'est Derkeethus, c'est un compagnon recrutable comme Mjoll, il a même sa pioche de mineur. Il rend mieux avec une armure de verre ^^!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Elder Scrolls call to arms appolo 2 1,882 09-06-2019, 20:00
Dernier message: Cyrus33