[18] Présentation sgt_pepper

2 réponses, 2370 vues



sgt_pepper, 37 ans, je viens de revenir dans ma région d’origine (Bourges -18) après 15 ans à Paris. 






Ça fait un moment que je suis vos échanges, et que j’apprécie l’ambiance qui règne ici, je me suis dit qu’il était temps de vous rejoindre.




 




J’ai commencé à jouer aux petits bonhommes il y a plus de 25 ans, avec les grands classiques de chez Games, puis Confrontation, un peu de Warmachine, et pas mal de jeu de rôle.




 




Actuellement je joue principalement à Warhammer (v8) et 40k (v2), et je suis reparti à fond sur Blood Bowl. Bref, pas mal de rétro-gaming, même si j’aime bien découvrir de nouveaux jeux/lire de nouvelles règles. J’ai pour projet de monter une bande pour Frostgrave, et je peins actuellement le starter de Walking Dead All Out War et une bande pour Shadespire. 




 




Je suis un grand fan des CdA, même si les impératifs pro et familiaux ne me permettent pas d’avoir un rythme très soutenu.




 




Au plaisir de vous lire !




Bienvenu




 



Citation :
il y a 48 minutes, sgt_pepper a dit :




Actuellement je joue principalement à Warhammer (v8) et 40k (v2), et je suis reparti à fond sur Blood Bowl




 




Tu as de bons goûts ^^




Des goûts de vieux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ?




Warhammer,  j'ai une tendresse particulière pour la v4 et la v6. Mais la v8 me convient, et en bonne compagnie, je trouve qu'elle permet de se faire plaisir avec de gros régiments, des monstres, des persos et de la magie. Après je joue fluff et mou, et mes collègues aussi donc tout va bien.




40k v2, c'est toujours pleins de petits moments rigolos et ça ne demande pas des tonnes de figs. Et puis les orks de K.Adams [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img].