Honagard !

1 réponses, 2607 vues


Salut a tous, me voila (et ouais un noob de plus ^^). Je siège a Dijon et je commence une armée Ogre ! Je pense que c'est pas la peine de préciser que c'est du Battle !


Il y a trois ou quatre ans je jouais en 40k, mais j'ai arrêté et maintenant je me tourne sur quelque chose de... moins conventionnel dirons nous.


Alors voila j'y connais que dalle aux règles ! Alors si il y a une âme charitable dijonnaise (ou autre, mais je préfère les explications en directe plutôt que via un fofo^^) qui pourrait plus ou moins m'explique comment fonctionne le jeu lors d'une rencontre organisé, ça serai pas mal. ( J'en demande toujours un peu trop... ) Enfin voila. Pour l'instant je me contente de lire un peu tout se que je trouve comme infos sur internet mais c'est pas toujours évident.


Voila c'est un peu près tout. J'espère déjà en apprendre d'avantage sur ce forum et qui sait, peu être un jour défier votre armée !


Cordialement Hornagard !!!


bonjour


tu peux toujours passer à la mjc chenôve, près du conservatoire de musique, ou venir t'inscrire sur le forum pour planifier une partie.


personnellement j'ai raccroché les gants de Battle suite à un tournoi à l'ambiance pourrie, mais je vais peut être revenir sur les tables où l'ambiance est sympathique.


Mais il n'y a pas que moi, il y a bien des joueurs de Battle.


notre forum : http://lycanthropes.forumactif.com/


au plaisir de te voir


nico