G-Fig

230 réponses, 86975 vues

Allez, je m'y met aussi en ajoutant quelques jeux...

Hello les amis,

quelques petites améliorations avec la v0.28 :
  • Une navigation par alphabet pour la page "tous les jeux"

  • Quelques changements graphiques

  • Un moteur de recherche pour l'annuaire


Je viens de débuter star wars miniature mais j'ai 21 set et extesnions à faire plus 3 livret de campagne ça va prendre du temps :D

Bon courage [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Mais ça va être un bon test pour l'appli. Si tu vois des améliorations possible qui pourraient te faciliter la tâche en cours, n'hésite pas à m'en faire part.

Et un test graphique aussi (voir ce que va rendre une fiche de jeu avec 24 extensions)

Faudra pas t'étonner si je me copie moi même sur lesdescription via mon site swini :D
Pas de soucis, tant que tu ne t'attaques pas pour violation de copyright. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
(Modification du message : 09-07-2013, 15:14 par Reldan.)

J'avais laissé de coté G-Fig au profit d'ALN. Il faut dire que la communauté de mon army builder est très active, j'ai des inscription tous les jours et pas mal de retours très positifs donc forcément ça incite d'avantage à s'investir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Mais je me motive à rebosser sur G-Fig: J'ai donc mis en ligne la v0.29 ! (des corrections de bugs surtout)

N'hésitez pas à tester (ou retester [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] ), contribuer, critiquer, proposer, toussa.

je remet l'url , je sais qu'elle est loin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] :

http://gfig.alwaysdata.net

Au passage je m'excuse , manque de temps ces temps ci entre le taf en sous effectif et donc à courir partout et l'orga d'un salon qui n'arrange rien, mais promis je m'y remet dès que j epeux, je net'oublie pas !!

Ne t'excuse pas, no stress [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Tu t'y mets si tu as la temps, la motivation,...

J'ai fait une petite mise à jour. Surtout graphique. Globalement le site est pas ultra sexy je vais essayer d'améliorer petit à petit. Je n'avais même pas trop testé sous différents navigateurs.