G-Fig

230 réponses, 86988 vues

Pas sûr que les chiffres soient plus parlants individuellement que [0/9] ou #
Personnellement, j'opterai pour un seul caractère pour tout ce qui n'est pas alphabétique (# ou &)
Des news :
- Certains ont peut-être vus que la dépose de photos à été refaite. Vous pouvez maintenant "drag n drop" vos images.
- J'ai ajouté un agenda : vous pouvez ajouter divers types d'événements (tournois, conventions, nouveautés, concours). Les événements liés à des jeux se retrouvent dans un onglet dédié sur la fiche du jeux en question. Je compte faire une newsletter qui sera alimenté par cette agenda mais aussi par les news du site (photos des membres, nouveaux jeux, blogs). L'agenda est pour l'instant alimenté par les tournoi issus de T3.

N'hésitez pas à compléter ou créer les fiches pour les jeux manquants, c'est rapide. Que les jeux soient pros ou amateurs.
(Modification du message : 20-05-2019, 12:49 par Reldan.)
Très chouette!
Petite question; j'étais sur le descriptif d'âge of Fantasy qui est pour le moment en home, je n'ai pas trouvé de lien vers le jeu, est-ce que j'ai mal cherché, est-ce volontaire?
(21-05-2019, 11:56)holi a écrit : Très chouette!
Petite question; j'étais sur le descriptif d'âge of Fantasy qui est pour le moment en home, je n'ai pas trouvé de lien vers le jeu, est-ce que j'ai mal cherché, est-ce volontaire?
Tu m'as trouvé un bug.
C'est corrigé : https://gfig.alwaysdata.net/jeu-249-age_of_fantasy.html
Les liens de l'annuaire qui sont affecté à des jeux se retrouvent sur la fiche du jeu. (en base de fiche)
Merci :-)
(Modification du message : 21-05-2019, 12:40 par Reldan.)
J'ai passé plusieurs corrections et améliorations de perf sur G-Fig et j'ai ajouté une fonctionnalité pour la gestion de photos.
Le tri par dossier :
[Image: 69392067_474984049990364_874246968550254...e=5DD3B1EF]
(Modification du message : 23-08-2019, 12:07 par Reldan.)
Ça c'est une bonne idée chef. S'ils refont un da fight équipe je serai content de l'avoir.

le squat
oui, bon, moi je produis pas assez pour mériter ça
J'arrive pas à utiliser le bouton dossier. Je suppose que c'est moi qui utilise pas bien le truk mais j'ai uploadé des photos mais quand je clique sur l'omption dossier , y a juste dossier qui apparait et pas mon dossier Epic.

J'ai loupé un truk je crois.
Faudrait donner plus de détails ptet.
Genre sur un chrome 76.0.xxx à jour sur ouindose (2008) ça marche bien.

Mais c'est ptet simplement que ça ne marche que conditionnellement à la création préalable de dossiers ? Sans jouer au con : quand tu importes une photo tu peux le faire direct ou lui donner un nom et/ou lui donner un jeu et/ou la ranger dans un dossier. Je pense pas qu'il y ai d'obligation à le faire du coup si toutes tes photos ont été importées sans, c'est normal que tu ai ce résultat.

le squat
je testerai sur android tout à l'heure
@"GeyseR" : oups, Je n'avais pas vu ton commentaire , je pense que LaQueue a bien répondu.

v1.6.9 :
- vous pouvez éditer vos photos (titre, dossier, jeu) => icône de "roue"
- rechercher des événements : "Agenda" > "Trouver un événement" (ou directement ici : https://gfig.alwaysdata.net/event/search.php)
(Modification du message : 28-08-2019, 14:46 par Reldan.)
(28-08-2019, 12:54)Reldan a écrit : vous pouvez éditer vos photos (titre, dossier, jeu) => icône de "roue"
C'est pratique, ça. Que les fautes dans les noms de dossiers pardonnaient pas.
Et comme ça : chrome sous anne droïde fait bien tourner les dossiers et l'édition des photos.

le squat
en passant