Warhammer 40k & Star wars & ...: projet Space Battlefields

3 réponses, 2488 vues

Bonsoir,
(Modification du message : 13-12-2013, 09:26 par boisnaturel.)

Pas tout compris. En fait c'est un nouveau jeux (quel échelle ? quel format ?) qui essai de proposer des listes d'armée pour la plupart des figs SF qu'on trouve sur le marché, c'est ça ?

Pas compris non plus : "schémas de couleurs originaux et alternatifs pour les figurines existantes afin de les transposer le cas échéant"



Un petit lien ?


<sup>Bien cordialement</sup>


(Modification du message : 13-12-2013, 09:26 par boisnaturel.)

Ici nous sommes sur un forum et donc par essence on y vient pour partager et rendre les informations publiques.

Dans ce cadre la j'ai du mal a comprendre la démarche même si je la respecte.

Je me permettrais quant même un conseil (publique du coup): la dernière phrase selon laquelle quelqu'un qui ne serait pas intéressé par le projet ne serait pas un passionné, est déplacée et rend ton message partiellement inaudible.

Des passionnées ici il n'y a que cela. Seulement tout le monde ne vit pas sa passion de la même manière et il faut bien comprendre que sans un minimum d'effort pour rendre le truc attirant tu n'as quasi-aucune chance de recevoir un MP (et visiblement tu en conçois une certaine amertume).

Change ta dernière phrase, met une photo de Titan VS TB-TT et un petit compte rendus au oignons et tu verra surement quelqu'un frapper a ta porte.

Je t'invite a suivre les sujets de Perno ou Dicicat parlant de Trauma (un projet similaire au tiens) ou ceux de la communauté V2, afin de comprendre comment on peut utiliser Warmania pour faire vivoter une petite communauté autour d'un wargame.

Cordialement,


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Collection SPACE BATTLEFIELDS boisnaturel 158 31,881 06-12-2023, 21:30
Dernier message: boisnaturel
  Projet Mass Effect pour Un mois, Un Projet / création personnelle Newlight 14 1,905 28-09-2022, 19:58
Dernier message: Newlight
  Grandes Escarmouches Star Wars avec les figs SW Minis Newlight 21 10,020 14-04-2019, 08:38
Dernier message: Newlight
  Star Wars GE, Guerilla Urbaine Post apo Newlight 13 6,115 19-05-2018, 18:35
Dernier message: Newlight
  Star Wars : Adaptation du système de règle URSS pour Star Wars Newlight 2 2,277 15-12-2017, 22:42
Dernier message: Newlight