Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale

369 réponses, 108632 vues

(01-10-2018, 21:27)Reldan a écrit : Je t'ai créé la faction Skavens.

Est-ce qu'il possible de gérer des documents en téléchargement sur ALN? J'aurais bien voulu si possible mettre le codex skav vu qu'il contient beaucoup de règles, nottament pour les pouvoirs.
(Modification du message : 02-10-2018, 20:23 par Sceptik le sloucheur.)
Oui tu as peut-être vu j'ai un onglet "règles" dans le header.
Par contre je n'ai rien crée pour mettre ça à jour donc il faudra que tu m'envoies le fichier par mail dans un premier temps. (je peux peut-être te faire un compte ftp...)
Sinon sur G-Fig, tu peut uploader des documents. Tu édites la fiche du jeu (bouton "modifier/compléter" et en étape 3 tu pourra uploader ton pdf).
A voir ce que tu préfères.
Heu... C'est quoi un compte ftp? 

Alors je vais effectivement l'uploder sur g-fig du coup. Le comte est le même que sur le foroume? 
Sinon à voir pour ALN, le document va surement évoluer encore, j'ai déjà trouvé des coquilles. Mais le truc c'est qu'il le faudra en complément de ALN facilement accessible. Bon, à voir au plus simple. Tu peux le telecharger avec le lien mais je t'enverrais une nouvelle version quand j'aurais réparer les quelques erreurs.
non sur G-Fig c'est ton compte ALN que tu dois utiliser.
FTP, c'est un protocole qui permet de transférer des fichiers, c'est d'ailleurs ça que ça veux dire. Avec un logiciel adapté genre filezilla et un compte, tu peux balancer des fichiers sur un serveur. Mais on va laisser tomber pour le moment.
mets le sur G-Fig et quand tu as une version à peu près stable, dis moi j'irai la mettre sur ALN avec le bouquin de règles.
(04-10-2018, 01:21)Reldan a écrit : non sur G-Fig c'est ton compte ALN que tu dois utiliser.
FTP, c'est un protocole qui permet de transférer des fichiers, c'est d'ailleurs ça que ça veux dire. Avec un logiciel adapté genre filezilla et un compte, tu peux balancer des fichiers sur un serveur. Mais on va laisser tomber pour le moment.
mets le sur G-Fig et quand tu as une version à peu près stable, dis moi j'irai la mettre sur ALN avec le bouquin de règles.

OK, super, merci beaucoup.
Dis moi @DV8, est-ce qu'il serait possible d'avoir une section "extension" ou autre dans le drive de ANdE pour éventuellement que j'ajoute le codex Skav? Après je peux tout à fait comprendre qu'il soit uniquement réservé au matériel officiel du jeux.
Alors voici les règles de Au Nom de l'Empereur que Petibeignet et moi-même avons repris, les Tréfonds de la ruche V1.00.

Consultation en ligne

Télécharger la version libre office

Télécharger la version pdf


Les changements et précisions :

- l'activation alternée, la plus grosse partie, qui impacte beaucoup la phase de corps à corps
- l'ascension, les chutes
- les couverts
- la terreur
- les pouvoirs psy, plus accessibles
- les armes spéciales : grenades, lance-flammes, mitrailleuses, tir en cloche, arme explosives


Le document ne contient pas les Codex du livre de règle, il faut donc utiliser les deux pour pouvoir jouer. Nous les ajourerons plus tard, avec de nouvelles modifs.

Une question que nous n'avons pas résolu est celle du leader, qui actuellement a tendance à être planqué des tirs pour éviter le test de moral général en début de partie. Nous voudrions trouver une règle qui atténue cet effet (un second, des garde du corps...) et peut être donnde des effets positifs à la capacité leader.

N'hésitez pas nous faire des retours, ils sont bien sûr les bienvenus!
(Modification du message : 18-02-2019, 10:46 par Sceptik le sloucheur.)
Je n'arrive pas a le téléchargez avec 4Share (il me demande une inscription via FB, si je pouvais éviter).

Tu ne pourrais pas mettre la version ODF en consultation sur un cloud?

Pour ce qui est des codex ande.armylistnetwork.com fait qu'on en a plus besoin réellement.
(18-02-2019, 04:58)DV8 a écrit : Je n'arrive pas a le téléchargez avec 4Share (il me demande une inscription via FB, si je pouvais éviter).

Tu ne pourrais pas mettre la version ODF en consultation sur un cloud?

Pour ce qui est des codex ande.armylistnetwork.com fait qu'on en a plus besoin réellement.

C'est bizarre, normalement il ne devrait pas.

J'ai changé d'hébergeur, et j'ai mis une version consultable en ligne, dis moi si ça marche ou si tu as de meilleurs site pour héberger des fichiers facilement consultable et téléchargeable.



(18-02-2019, 04:58)DV8 a écrit : Pour ce qui est des codex ande.armylistnetwork.com fait qu'on en a plus besoin réellement.

C'est vrai, mais c'est quand même pratique d'avoir l’arsenal et autres compétences sous le nez pendant le jeux, même si tu as imprimer tes listes d'armée. Et ça permets d'avoir un regard complet sur le jeux aux premières lectures. Mais tu as raison, ça permet de pouvoir attendre un peu!
Je vais commenter au fur et a mesure de ma lecture, sinon je risque de zapper.

Déjà ça fait foutrement plaisir de voir que des gens apprécie le taff et encore mieux, s'en empare pour faire mieux et plus generique.

C’était d'ailleurs ma vision pour la suite du projet avant que la réalité me rattrape.

Le nom: j'aime beaucoup même si aujourd'hui je verrais un truc plus court en 4 lettres et plus generique genre H.I.V.E (j'avais pensé a F.A.T.E ou C.R.A.N, me demander pas pourquoi).

Le format: C'est 75 pts ou 200? Les deux chapitres se contredise.

Le Lance-flamme: pas fan de l’idée du gabarit ou alors préciser la taille sans faire ref a GW .

Epicétou  Smile ...