Le site News-Figz.com

23 réponses, 6232 vues


Bonjour à tous.

Comme vous l'avez repéré, le site évolue :

Désormais un affichage en 3 colonnes qui permet d'avoir plus de nouveautés en un coup d’œil.

La classification des chaines a été simplifiée.

Pour ce qui est des flux de blog, Je suis complètement d'accord avec l'analyse de Lucius, mais la encore, ça ne dépend pas de moi, mais des possibilités que me donne le module.

Dans l'ensemble, vous préfériez le site avant ou maintenant ?


N'hésite pas à remettre un lien direct dans chaque topic :)

Maintenant!

Et largement. Avant je ne faisais que passer maintenant je clique sur a peu prés tous les liens ;)

Très sympa cette presentation en trois colonnes !

Merci, ça fait plaisir de voir que l'on ne bosse pas pour rien ^^.

Je cherche encore de façon d'évoluer le site vers du mieux en utilisant les possibilités fournit par Joomla, don si vous avez des idées, continuez à nous les donner.

C'est mort ce projet? Pas de new sur le site depuis fin août. C'est dommage.

Ils ont peut être vu trop gros ?

Pour suivre des news de figs, pour moi l'incontournable c'est http://pousseplomb.blogspot.fr/


Je me pose aussi la question. En même temps, ça ne fait que 3 mois d'inactivité.

Il y a quand-même énormément de choses sur son site.

(Modification du message : 26-11-2015, 01:37 par Gandahar.)
je n'ai pas trop de news de Sakartoune :/ Je pense qu'il manque de bénévoles pour le soutenir et que son site à quelques soucis qui font que ça ne "prend pas". C'est dommage.

Trop ambitieux, oui, sans doute. Trop gros, trop tôt : trop de travail engagé sans serveur digne de ce nom, de chalands, d'équipe et/ou de budget.

Un gros projet, c'est bien mais il vaut mieux le traiter par étapes ou on se retrouve noyé. Comme Slagash, j'avoue que ça m'inquiétait un peu sur ce projet qui est sympa.

On va leur dire merdre.

le squat

poutous à sakartoune


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  News-Figz.com un magazine en ligne. Sakartoune 63 18,616 07-12-2014, 00:21
Dernier message: Morikun