SkyRraaHh Qui suis je, dans quelle étagère.....vais je ranger ça ?

120 réponses, 20285 vues


Citation :
il y a 50 minutes, Morikun a dit :




CPE ? Ah ouais j'ai des souvenirs du CPE dans mon lycée... On n'avait pas l'impression que ça servait à quoi que ce soit...




Parce que tu es respectueux, bien élevé, pas de problème familial insurmontable par toi-même etc. etc.




tout simplement tes parents t'ont élevé !




Ce qui n'est malheureusement plus le cas maintenant




pétard, console, FB,  tuer les gens c'est cool, les insulter aussi. etc. etc.




Et tes parents n'ont pas remis, systématiquement, en cause les décisions du collège, c'était une mornifle dans ta face (pour caricaturer) quand tu déconnais et tu te faisait petit.




Ce n'est malheureusement plus le cas non plus.




Maintenant les parents viennent taper le service de vie scolaire parce que leur gamin a rien fait, et que t'es trop un gros con (ne pour ma conjointe)




 




Bref, ça a bien changé en pire !




 




En gros, pas le sud ouest et sud est, pas l'ouest près de la mer, trop chers en point !




pas le nord, trop froid pour nous




Reste la terre du milieu mais pas tout non plus, ce serait trop facile !




Il nous reste l'académie de Dijon ou l'académie de Besançon...




Ou peut être celle de Lyon, enfin le seul coin abordable en point c'est l'Ain




Et voili voilà




 




Allez on change de sujet, ça va me(nous)  porter malheur ^^




On verra mais je me renseigne oùk'il'y'a'desgens ^^




 



Citation :
Citation




 




Parce que tu es respectueux, bien élevé, pas de problème familial insurmontable par toi-même etc. etc.




tout simplement tes parents t'ont élevé !




Ce qui n'est malheureusement plus le cas maintenant




pétard, console, FB,  tuer les gens c'est cool, les insulter aussi. etc. etc.




Et tes parents n'ont pas remis, systématiquement, en cause les décisions du collège, c'était une mornifle dans ta face (pour caricaturer) quand tu déconnais et tu te faisait petit.




Ce n'est malheureusement plus le cas non plus.




Maintenant les parents viennent taper le service de vie scolaire parce que leur gamin a rien fait, et que t'es trop un gros con (ne pour ma conjointe)




 




 




 




Là j'avoue qu'il y a de ça même si je n'étais pas un saint... Et qu'à cause de mes parents j'ai une bonne éducation.




 




J'avoue aussi qu'il y a bien une ou deux fois où j'en ai pris une en travers du museau quand j'ai eu un peu abusé (jusqu’en 5e j'ai été en classe à Strasbourg et je peux vous dire que la rigueur allemande n'était pas un vain mot : j'ai pris des bouffes dans la gueule par les prof 2-3 fois ^^').




 




A présent, les parents exigent que les profs fassent leur boulot à leur place et ne comprennent pas pourquoi leurs petits chéris adorés qui méritent au moins 23/20 dans toutes les matières rapportent un bulletin de notes digne du relevé météo hebdomadaire d'Anchorage (google est votre ami tas d'endives bouillies !! ^^) et s'ils lèvent un sourcil sur eux, c'est direct Amnesty International...




 




Serviteur,




 




Morikun




 




 



Ce qui est amusant c'est qu'au delà de votre passéisme de vieux con assumé vous êtes quant même en train de dire que oui, certainement, le CPE avant il glandait et ne servait a rien mais attention, aujourd'hui il est juste I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].


Sinon Dijon j'ai essayé mais quant j'ai vu l'hiver sibérien qu'il y avait la bas, j'ai vite décampé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] ...


Citation :
Citation




Ce qui est amusant c'est qu'au delà de votre passéisme de vieux con assumé vous êtes quant même en train de dire que oui, certainement, le CPE avant il glandait et ne servait a rien mais attention, aujourd'hui il est juste I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].




 




Euh... Moi j'ai pas dit ça : j'ai juste dit que quand j'étais un jeune con, je ne comprenais pas à quoi il servait (mais j'étais pas non plus dans un lycée en zone de combat urbain) mais qu'à présent que je suis un vieux con, je ne vois pas davantage à quoi il peut servir vu que de toute façon il n'a pas les moyens de faire correctement son taf dans les endroits qui craignent (et il n'est que peu écouté par les parents concernés).




 




Faudrait plutôt envoyer le major Highway... Certaines professions dans l'éducation nationale relèvent d'un sacré sacerdoce quand on voit les retours/reconnaissances obtenues...




 




Serviteur,




 




Morikun


(Modification du message : 08-11-2016, 19:28 par Morikun.)


Heu non plus, je me souviens même pas de CPE alors dire qu'ils sont indispensables [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




Sinon pau c'est pas mal, faut pas avoir peur. Bayrou va dégager à la prochaine élection vu le zouk qu'il met ^^. Sinon y a chambéry annecy, c'est super simpa, nantes aussi.


(Modification du message : 08-11-2016, 19:33 par Dalia.)


Savoie, bof pour nous...on le sent pas.




Je suis pas montagnard pour un sous ^^




Nantes, bof , je connais, je suis Rennais.




Et pas assez de point...




De toute façon la côte Ouest est inabordable en point.




 




Autre info pour finir avec ce sujet




Elle est CPE en collège, bien plus difficile qu' en lycée.




Lycée c est trop facile et chiant dixit Mme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Citation :
Il y a 1 heure, Dalia a dit :




 




 




Sinon pau c'est pas mal, faut pas avoir peur. Bayrou va dégager à la prochaine élection vu le zouk qu'il met ^^. Sinon y a chambéry annecy, c'est super simpa, nantes aussi.




Tututu, mode modo ON: 




 




Point de politique ici! (mais je valide, même si la Martine avant aussi elle a posé son point merdier)




 




t'es à Pau Dalia?



Citation :
Il y a 5 heures, Morikun a dit :




T'as un problème avec Poitiers Whispe ? Tu veux que je te donne mon avis sur la question (dans la gueule) ? ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




Mais qu'il est mignon le p'tit Mori, ça y'est, ça rentre du japon ça pense avoir le level pour test?




C'est le nord, c'est le nord, et pi c'est tout.

Même moi à Lormont maintenant il parait que je suis dans le nord.

D'façon le nord, c'est quand t'as passé la ligne Garlin-Peyrehorade.




 




 



Yep de Pau, j'y resterais pas toute ma vie, j espere devenir caissière a mammouth ^^



FOutral, mais si tu joues à autre chose que 40k/Xwing/AvP , je redescendrai du pitou à l'occasion :D (ça se trouve hypothétiquement, on se connait en fait).




Là j'y suis mais en mode taf d'écriture. A l'occasion qui sait #jvaistecorrompreàFury


(Modification du message : 08-11-2016, 21:56 par Whispe.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Drenark - Ranger du Berry Drenark 19 740 02-02-2024, 02:04
Dernier message: Drenark