Les plus Lopez, ce sont...
Les Barbares à poil(s) de Reldan
44.44%
8
Les gangers chauve-musophobiques de Syntaxerror
55.56%
10
18 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU!

121 réponses, 26660 vues


Citation :
il y a une heure, Skyrraahh a dit :




Jolie technique mais pas très gitane l'influence [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



 




Alors que ça : 




 




[Image: Lanceurs-de-couteaux.jpg]




le strumming sur des accords en clair c'est gitan , non ?




ok d'accord....


(Modification du message : 06-04-2018, 13:54 par Reldan.)


Allez comme tu en es bien capable vu ton niveau, c'est KDO




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/b0aMCpRZPZE?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




ah ça sonne bien, merci pour le partage.




<== ce mec n'a aucune culture jazz [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]



 




ps : je viens de lire que Al di Meola a un album solo nommé "Kiss my axe" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] rien que pour le titre ça mérite une écoute !


(Modification du message : 06-04-2018, 14:42 par Reldan.)


Pfff on montre les muscles et la technique de guitare pour impressionner?




 




Moi je roule en DACIA!




 




Tu peux pas test.




 




(PS: Ma commande Hasslefree est en cours, j'attends)




(PPS: Jolie maîtrise de la 6 cordes au passage, moi j'ai abandonné quand le prof m'a dit "Si tu veux progresser maintenant, faut jouer dans un groupe")




(PPPS: Je vais voir le G3 2018 à Lille fin du mois, j'ai hâte ^^ )



Citation :
il y a 9 minutes, Syntaxerror a dit :




Pfff on montre les muscles et la technique de guitare pour impressionner?




 




Moi je roule en DACIA!




 




Tu peux pas test.




 




(PS: Ma commande Hasslefree est en cours, j'attends)




(PPS: Jolie maîtrise de la 6 cordes au passage, moi j'ai abandonné quand le prof m'a dit "Si tu veux progresser maintenant, faut jouer dans un groupe")




(PPPS: Je vais voir le G3 2018 à Lille fin du mois, j'ai hâte ^^ )




Alors la tu ne pouvais plus mal tomber, j'ai 2 Dacia Logan MCV (enfin ma femme en a une et j'ai l'autre). Pour l'histoire on a avait été content de la première (ancien modèle) alors quand il a fallu changer la peugeot de ma femme on est reparti sur la même chose (nouveau modèle).




Bref il va falloir trouver autre chose mon petit Lopez en herbe.




 




ps : moi j'ai soclé, j'ai vu que j'avais mal fait l'ébarbage donc sous-couche en attente.




pps : merci, j'ai pas de merite ça fait... oh put... presque 20 ans que j'ai commencé. *viens de prendre un coup de vieux*




ppps : salaud ! *jaloux*


(Modification du message : 06-04-2018, 14:51 par Reldan.)

Citation :
il y a 6 minutes, Reldan a dit :




lors la tu ne pouvais plus mal tomber, j'ai 2 Dacia Logan MCV (enfin ma femme en a une et j'ai l'autre). Pour l'histoire on a avait été content de la première (ancien modèle)




Moi aussi !! Et je ne suis pas déçu, loin de là !! Non seulement c'est robuste; mais en plsu j'ai l'éco-carburant sur la mienne ^^




 




Super !! Le plein d'une familiale break à 27€ !! ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
il y a 41 minutes, Reldan a dit :




ah ça sonne bien, merci pour le partage.




<== ce mec n'a aucune culture jazz [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]



 




ps : je viens de lire que Al di Meola a un album solo nommé "Kiss my axe" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] rien que pour le titre ça mérite une écoute !




tu connaissais pas Al di Meola [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]



 




P*** c'est leJoe Satriani des années 70, bon ces copains étaient pas mal non plus :




 




En trio, là ça fait peur !




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/W3BzAKHCEvo?feature=oembed" width="459"></iframe>

</div>


 




 




 




John Mac Laughlin :




 




https://fr.wikipedia.org/wiki/Mahavishnu_Orchestra : jazz rock qui arrache, faut dire le violon à la disto ça pête ^^




https://fr.wikipedia.org/wiki/Shakti_wit...McLaughlin : musique indienne [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]



 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/7M68NcDoYuY?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




Paco de Lucia, je ne présente pas, tout le monde le connait ???




 




 




 


(Modification du message : 06-04-2018, 15:21 par Skyrraahh.)


Non [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]



En fait jusqu'à peu j'étais complètement allergique à tout ce qui s’approchait de près ou de loin au jazz (peut-être suite à la rencontre d'un guitariste jazz , imbu de sa personne, fier, peu inspiré, méprisant, bref tout ce que j'aime. Il vénérait le jazz et chiait sur tout le reste.)




J'ai déjà entendu ces noms mais ça s'arrête là...




Il est jamais trop tard pour se culturer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


Citation :
il y a 2 minutes, Reldan a dit :




peut-être suite à la rencontre d'un guitariste jazz , imbu de sa personne, fier, peu inspiré, méprisant, bref tout ce que j'aime. Il vénérait le jazz et chiait sur tout le reste.)




J'en ai croisé quelques uns et j'en ai même refusé d'intégrer une école de jazz pour grateux pour les mêmes raisons. 




 




Par contre, j'en ai croisé d'autres fort sympathiques aussi 




Plutôt des bassistes d'ailleurs.




 




Guitare = symbole phallique = dominant très con ???




 




Heureusement qu'il y en a plein d'autres pour rattraper le reste 




 



Citation :
il y a 22 minutes, Skyrraahh a dit :




Guitare = symbole phallique = dominant très con ??




 




lol, oui ça doit être ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Ca me donne envie d'aller gratter le manche tout ça !



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan Reldan 96 13,681 21-01-2021, 12:26
Dernier message: Reldan
  [CCCP] BangDoll VS Reldan Reldan 168 25,855 17-01-2017, 11:28
Dernier message: La Terreur
  [CCCP] Johnson89, Maîtres des Hybrides je te défie. deglingo 45 9,121 22-12-2016, 22:06
Dernier message: DV8
  [CCCP] BillyZeKid je te défie akalamiammiam 60 16,495 05-09-2016, 12:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 16,103 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh