Alkemy

537 réponses, 124729 vues



<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/G97eX3bFPDw?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




 




Je dis ça, je dis rien ^^



J'ai écouté 2/3 fois, mais j'ai pas compris ce qu'ils disent ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.gif[/img]

C'est dans le titre de la vidéo ^^



Ah ok :-) J'imagine que tu fais référence à ce qui se passe en ce moment, en rapport avec un jeu dont c'est un peu l'apocalypse...




Alors... Je ne "profite" pas de cette actualité... Ca tombe effectivement dans le même moment...




On vient de plus ou moins terminer le site internet qu'on a refait :




http://alkemy-the-game.com




 




Et puis avant de proposer la boîte de base sur la boutique en ligne, on souhaitait finir de livrer les contributeurs français qui ont pris la boîte de base (ce qui est fait). Il reste 2 contributeurs français qui n'ont pas encore la boîte de base pour laquelle ils ont participé au KS : 1 à qui ça a été envoyé, mais le colis nous est revenu. Je l'ai contacté, pas de news, j'espère que tout va bien pour lui. Et un autre contributeur FR que j'ai relancé par mail, par MP KS, pas de nouvelles, il n'a pas créé son compte sur la boutique en ligne. Pareil, j'espère que tout va bien pour lui. C'est plus ça qui m'inquiète d'ailleurs, j'espère qu'il n'est rien arrivé à ces 2 personnes...




 




Donc, du coup, le site étant presque terminé et les boîtes de base FR étant toutes livrées (ou en cours de livraison), et bien on a rendu disponible la boîte de base sur notre boutique en ligne [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



Du coup, aujourd'hui, j'ai envoyé la newsletter, communiqué sur FB. Ca tombe au moment où ça tombe... J'avais commencé dès le début de la semaine à travailler sur le sujet avant le séisme apocalytique...




Et pour tout dire, le prochain article qui sera dans Ravage parlera forcément de la boîte de base, donc peut-être qu'on pourra croire aussi à une coïncidence, mais l'article a été écrit durant le mois d'avril, et remis (de mémoire) le 22 avril ou quelque chose comme ça...




 




Après, je regarde très attentivement ce qui se passe depuis 2/3 jours...



Ben moi je partage à tout va :)



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/7877-nicoleblond/?do=hovercard" data-mentionid="7877" href="<___base_url___>/profile/7877-nicoleblond/">@nicoleblond</a>




Bravo pour votre taf à toute la team.



Beau travail en effet. Question, le tapis est en quelle matière ?


C'est du tapis imprimé. Après, on a le même en tissus sinon directement :-)


... Je suis un peu bouché mais 'tapis imprimé' c'est quoi ? papier ? pvc ? neoprène type tapis souris ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] j'avais bien vu tapis imprimé et je ne vois pas à quoi ça correspond... 


papier !