Wargameur 4 000

88 réponses, 56847 vues



Tout d'abord je voudrais m'excuser du manque de presence pour l'animation du concours, désolé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img].

Une masse de taf couplé a la perte consecutive de mon ordi de travail et de mon ordi perso ont fait que les 3 dernières semaines ont été... rudes.




 




Mais surtout je voudrais plus que félicitez tous les participants qui, ils faut bien le dire, ce sont surpassés en terme de créativité [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]. 


Je suis hyper satisfait de ce concours car entre les barres de rire condensée et le niveau de certaines propositions, je suis comblé, merci et bravo a tous.


Maintenant va falloir réfléchir a comment determiner des gagnants [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]. Pas simple mais j'ai déjà fixé quelque critères [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].




Aaaah ! COuillon que je suis !




...




J'ai oublié d'envoyer la photo !




 




[Image: 1471322956-facepalm.jpg]



Mouahahaha !! L'imagination des dernières propositions est absolument énorme !! XD




 




Bravo à tout le monde ^^




 




Serviteur, 




 




Morikun



Le lapin blanc a jusqu’à ce soir minuit, parcequ'on est bon et généreux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] ... 



Oué mais là je ne suis plus le dernier.




 




le squat




merdre



Citation :
Il y a 4 heures, DV8 a dit :




Le lapin blanc a jusqu’à ce soir minuit, parcequ'on est bon et généreux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] ... 




Hm si j'arrive à me trouver un PC moi aussi ? J'ai fini depuis samedi , c'est juste un pb de photos pour moi...




Voilà pour ma participation. une figurine qui m'amusait, convertie pour représenter un perso de JDR à l'origine.




Elle se prêtait bien au sujet.

 




 




<font size="2"><i>Il y avait eu Dick. Jason. Tim. Damian. Il y avait eu Stéphanie. Carry. Terry.

Disparut,emporté par la lutte, les uns après les autres. le patron avait pleuré chacun d'eux, se promettant qu'il serait le dernier, puis avait cédé à ses vieux démons, à chaque fois.

Il cessa alors de les appeler de leurs prénoms. Seul le code comptait. Mais là encore, cela ne suffit pas.


Former ses petits soldats était long. Éprouvant. Émouvant, aussi.

Il se mis à transférer la mémoire de l'un vers l'autre, pour accélérer le mouvement. Il copia leur génome, pour avoir un assistant prêt à remplacer le précédent dès que possible.

Puis il les gaspilla, les entrainant dans des situations de plus en plus folle. Dangereuse. Mortelle.


Celui-là est le dernier né d'une longue série.

Nom de code : Robin n°4000.</i></font>




 




[Image: 1471379209-p2140002.jpg]


Huhu bravo aux dernières participations ! :D Beaucoup d'humour et de fun :)


La délibération aura lieu ce jour (si le dieu de l'internet le veut bien)!

Gros, gros problème de PC en continus mais c'est bon, les résultats tomberont avant le premier [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].



Rrrr... zzzzz....rrrr....zzzz... Hein ? quoi ? Ah c'est toi Dv8 ? Sympa d'être passé nous voir ^^




 




On est arrivé y a pas longtemps t'en fais pas XD




 




Serviteur,




 




Morikun