Ki ki ki n'a la pluse grosse?
"C'est qui le boss?" n'Esprit
48.00%
12
"Don't fart on my blue suede shoes" Jay Whispe
52.00%
13
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?!

597 réponses, 141804 vues

... Des casseroles de gras vers la fin de sa vie alors... ^^

Et il est clair qu'une fois mort le pauvre homme avait a little less conversation...

Serviteur,

Morikun

Un p'tit coucou de Dordogne pour voter.

Esprit

Whispe

@+

Bravo à tout le monde

Toutes les figs étaient vraiment top.

Que le meilleur gagne

A voté pour esprit et whispe

J'ai voté pour Esprit et Reldan. Pour Esprit je trouve la figurine au dessus, simplement.

Pour Reldan, même si la figouze de Whispe est un poil mieux réalisée, je trouve celle de Reldan plus dans le thème post-apo.

Un nouveau portrait de type parfaitement équilibré et normal :

Citation :<div>
<div>Les balles volent dans tous les sens.
J’entends un impact dans le mur, au dessus de moi, et sens des débris tomber sur moi. Je me suis réfugié derrière un lourd meuble lorsque la fusillade a éclaté, quelques secondes plus tôt.

La journée avait pourtant plutôt bien commencé. J’avais entendu parler d’un contrat, un type cherchait des mercenaires pour une mission. Le genre qui paie bien, et où il vaut mieux ne pas trop poser de questions. Parfait pour moi, j’ai besoin d’argent, et je n’ai jamais été un grand bavard.
Le rendez-vous avait été donné à 9h au Last Drink Hope, un rade miteux au bord de la route 44. Ce contrat, il est pour moi. Alors ce matin je suis monté dans mon pick-up, j’ai posé mon petit panier sur le siège passager et j’ai mis le cap à l’est. Il faisait beau et chaud, je roulais vitres baissées, les coudes sur la portière. Le goudron surchauffé faisait miroiter l’air en une myriade de petits mirages. Un jour idéal pour prendre la route. En plus mon autoradio était décidé à marcher aujourd’hui.

J’en avais pour quatre ou cinq heures avant d’atteindre le Last Drink Hope. Sauf que je me suis retrouvé coincé ici. Je venais de m’arrêter à une station service histoire de manger un truc, j’étais entré tranquillement dans la boutique mon petit panier à la main, et c’est là que c’est parti en sucette.

Mon instinct m’a commandé de me jeter au sol, et juste après ça les paquets de chips que j’étais en train de regarder ont explosé.
« On n’aime pas tellement les mutants par ici, tu sais… » m’a dit un type derrière moi, tout en rechargeant son arme. Tandis que je rampais sous le rayonnage, j’ai pu voir mon agresseur. Cheveux gras, moustache fournie, tenue de chasseur. Un fusil à canon scié dans les mains, et le regard vif du mec qui a déjà passé trop de temps à boire malgré l’heure. J’ai songé un instant appeler à l’aide, jusqu’à ce que je voie le patron de la boutique le rejoindre bientôt suivi de plusieurs clients. Voilà comment je me suis retrouvé planqué derrière une armoire, à me faire canarder .

Sur ce coup, je suis tout seul. Enfin, c’est sûrement l’impression qu’ils ont. Parce que seul je ne le suis jamais réellement. En chuchotant, j’ouvre lentement mon panier d’osier pour en libérer le contenu. Puis j’attends plusieurs minutes qui semblent interminables, que cessent les hurlements et les détonations pour me relever et sortir de ma cachette. Personne ne peut survivre à des centaines de morsures de mygales pourpres. Même pas moi. Alors ces pauvres types n’avaient aucune chance.

Je pose mon panier, puis je fais le tour des rayons maintenant que je suis tranquille, pour me trouver de quoi manger, enjambant les corps convulsés et boursouflés qui gisent au sol. Quand je sors, mon panier a retrouvé ses habitantes. Je reprends la route, à tous les coups je vais encore me faire remarquer en arrivant en retard.
</div>
</div>

@ Minus : absolument original et très bien pensé ton background ^^

@ la modération : on va peut être clôturer les demi-finales pour aller sâcrer Esprit en temps que "Boss des boss" et Whispe comme "Boss Honoraire" non ? ^^

Serviteur,

Morikun

@ Mori:

Je n'ai pas la compétence graphique pour lancer la "finale", du coup on attends le Back dans les Bacs de DV8 :D

Tiens j'avais loupé ça. Voté pour Esprit et Whispe.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">L'heure du vote a sonné! Voici venir le moment que l'on attendais tous: lou FiNALEUUH

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">[Image: CCCP%2BRBN-002.jpg]

Zut j'arrive pas à me prononcer là...