Ki ki ki n'a la pluse grosse?
"C'est qui le boss?" n'Esprit
48.00%
12
"Don't fart on my blue suede shoes" Jay Whispe
52.00%
13
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?!

597 réponses, 141798 vues

A voté...

Citation :<div>@Slagash... Bah, tu dis ça parce que tu ne 'vous à jamais vu IRL :D
</div>
Alors que nous posons, triomphants, sur une photo dans le blog de Morikun...

A voté, je détaillerai plus tard :)

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="405861" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52796" data-ipsquote-username="Whispe" data-cite="Whispe" data-ipsquote-timestamp="1437986074"><div><div>@Slagash... Bah, tu dis ça parce que tu ne 'vous à jamais vu IRL :D
</div>
Alors que nous posons, triomphants, sur une photo dans le blog de Morikun...

</div></div></blockquote>
Ouais !! Même que moi aussi pour une deux fois !! ^^

A voter pour la colonne de droite.

Cette idée de duels CCCP est bien sympa, peut-être à étendre ???

À voté pour wallach, whispe, ajax, esprit

Franchement, le vote n'est pas facile,

Pas facile du tout :(

Bravo à tous les participants, ça claque!

A voté,
  • Minus parce que j'aime son violet et que j'accroche plus à sa figurine, désolé DV8 de ne pas récompenser l'originalité...
  • Le Caillou parce que sa peinte me scotche...
  • Moi, j'ai pas l'habitude mais j'avoue ne pas accrocher du tout à la peinture de ton mutant Swompy alors que la base me semblait pas mal.
  • Là... c'était sacrément dur. J'ai quand même fini par voter Morikun pour les couleurs. Je me rattraperai bientôt Slagash ;)
En tout cas merci à ceux qui ont voté pour moi et merci pour vos commentaires encourageants !

A voté :
  • Lixa parce que j'adore d'où vient sa figurine, désolé Wallach !
  • Mr Pan parce que je n'accroche pas au concept de la figurine de Whispe et que la peinture du Mr ne démérite en rien.
  • Reldan : j'adore la personnalité qui se dégage de son avatar.
  • Esprit, pour le long manteau !!!
Vous pouvez suivre le trvail sur les profiles ici ;) : http://redbuttonsnation.forumactif.org/t...aires#1559