![]() |
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. (/showthread.php?tid=8021) |
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Cyrus33 - 19-11-2021 Salut à tous ! C'est donc parti pour ce qui sera (peut-être...) le dernier DA FIGHT. Et il se fait par équipe. Deux fiers capichefs, Kage-Nashin et Ludmar mèneront leurs troupes vers une éclatante victoire (ou une honteuses défaite...). Cette 23ème édition du DA FIGHT sera un DÉFI PAR ÉQUIPES selon la procédure suivante.
RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Fumeterre - 19-11-2021 J'en suis ! RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - BananeDC - 19-11-2021 (19-11-2021, 16:13)Cyrus33 a écrit : [*]Les deux capitaines.constituent leurs équipes. Les utilisateurs rejoignent une équipe ou l’autre. A eux de s’arranger avec les capitaines ! L’idéal serait d’avoir un nombre de membres d’équipe équivalent Les capitaines recrutent ou bien les joueurs viennent vers les capitaines ? RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Cyrus33 - 19-11-2021 Les deux ! C'est un DF. Vous vous démerdez ![]() RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - kage-nashin - 19-11-2021 Je recrute pour la meilleure team: des as du pinceau, des ténors de la fig, des virtuoses (du) dégradés!!! OU plus simplement un groupe d'ahuris prêts à travailler sous les ordres d'un dictateur jmenfoutiste!!! Vous avez pas de fig qui colle?? On vous l'a fournie!!!!!!(dans la limite des stocks disponible sous réserve d'acception crédipart avec un délais de rétractation de 15 jours...........) Le thème ne vous parle pas? On le fera parler !! chanter même!!! Viendez vous amusez!!! RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - deglingo - 19-11-2021 Je suis partant, j'ai rien qui colle aux thème mais je m'en fou, c'est un DA fight et par équipe qui plus ai. Deglingo RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Cyrus33 - 19-11-2021 (19-11-2021, 16:56)kage-nashin a écrit : Je recrute pour la meilleure team: des as du pinceau, des ténors de la fig, des virtuoses (du) dégradés Moi je vais aller dasn l'autre team. C'est pas un concours de peinture, c'est un DF... c'est pas faute de le dire et de débattre dessus... RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Powwizard - 19-11-2021 Allez ça me tente bien de participer, j'ai une ou deux figurines acquises récemment qui pourrait convenir. Ça me motivera à les peindre. En tout cas l'idée de défi par équipe est franchement sympa RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - pastouche - 19-11-2021 J'en serai aussi, j'ai largement de quoi trouver dans les cartons qui rentrera dans le thème. Pas de préférence pour l'équipe tant que je suis dans celle qui gagne ![]() RE: DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. - Cyrus33 - 19-11-2021 Tiens, histoire de garder un trace... Equipe des blaireaux de Kage-Nashin : Kage-Nashin Equipe des glands de Ludmar : Ludmar Ils vont p'têt y aller : Fumettre, deglingo, pastouche, Cyrus33. |