![]() |
|
BD Goldorak - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Taverne des joueurs (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=115) +---- Forum : Mangas/BD/Comics/Livres (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=45) +---- Sujet : BD Goldorak (/showthread.php?tid=7981) |
BD Goldorak - Ragnar - 20-10-2021 J’ai acheté la BD Goldorak qui vient de sortir . Vu la quantité de vioques sur ce forum je suis sur qu’il y a des fans. Je viens à peine de commencer la lecture. Il y a la version classique à 25€ et une version collector avec coffret à 45€ RE: BD Goldorak - Lacambuse - 20-10-2021 Ah vi!..j'aii vu passer ça. Il semblerait que les viocs se soient arrachés la version collector...
RE: BD Goldorak - Minus - 20-10-2021 Je l'ai acheté aussi mais pas en collector. Pas eu le temps de le lire mais je voulais juste préciser qu'au delà de la nostalgie ce sont les noms de certains auteurs qui m'ont poussé à l'achat. Bajram et Dorison c'est quand même pas mauvais en général. RE: BD Goldorak - Ragnar - 20-10-2021 Ah bin de la version collector il y en avait encore plein dans deux librairies de ma ville. RE: BD Goldorak - Tjall - 20-10-2021 ET donc ? Ça donne quoi ? Pas trop plat? RE: BD Goldorak - Xavierovitch - 20-10-2021 Je vais me faire offirir la version normale, je veux garder ma BD, pas la revendre dans 5 ans. Il y a encore des gens qui achètent des objets pour les garder? RE: BD Goldorak - Cyrus33 - 20-10-2021 Des survivalistes. RE: BD Goldorak - rafpark - 20-10-2021 j'ai réussi à chopper une collector en passant par un ami qui m'en a trouvé a nantes ^^ Par contre je la récupère pas avant fin du mois ![]() Vous espériez quoi de ma part ^^ RE: BD Goldorak - Ragnar - 21-10-2021 (20-10-2021, 23:49)rafpark a écrit : j'ai réussi à chopper une collector en passant par un ami qui m'en a trouvé a nantes ^^ Que tu préfères Candy bien sûr RE: BD Goldorak - Lacambuse - 21-10-2021 Je n'ai rien à dire, mais vous lire Mon frangin doit avoir un 45T de Noam quelque part? ...ça intéresse quelqu'un? (bon ok j'en ai mangé et remangé du Goldo et je trouve l'idée plutôt cool de le revisiter) |