Warmania Forum
[CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn ! - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn ! (/showthread.php?tid=793)

Pages : 1 2 3 4 5


[CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn ! - deglingo - 17-09-2017



Le magos, qui te fait le pâté, la confiture et le fromage en même temps. Pour l'avoir affronter il aime bien donner des tartes et c'est pas rigolo de l'avoir en face.




 




Je l'aime bien mais j'aurais bien vue un effet magique dans la main, si on joue pas à Hordes la on devine pas que c'est un sorcier.




 




Après il est raccord avec le reste de ton armée et je le trouve très bien comme ça.




 




Deglingo





[CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn ! - Cyrus33 - 17-09-2017


Citation :
Le 12/09/2017 à 18:46, Skyrraahh a dit :




ça fait un peu gros bill




Un peu...




Mais vraiment juste un peu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Sinon, très belle pièce mais ça, on a l'habitude avec <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18546-ser-gregor-clegane/?do=hovercard" data-mentionid="18546" href="<___base_url___>/profile/18546-ser-gregor-clegane/">@Ser Gregor Clegane</a> !





[CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn ! - Skyrraahh - 17-09-2017


Citation :
Il y a 4 heures, Cyrus33 a dit :




Sinon, très belle pièce mais ça, on a l'habitude avec @Ser Gregor Clegane !




Ah oui ça j avais oublié de le dire !





[CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn ! - kage-nashin - 24-09-2017



bon j'oppose ma magie primitive a ta magie primal, ma sorcière va renvoyer ton "truc" de la d'ou il vient!!!!




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_09/P1080526.JPG.ca5cff00cc9c61db16531c04c36235e5.JPG" data-fileid="3921">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_09/P1080526.thumb.JPG.a0bc076a5602cb426ad4d75c16f3629a.JPG[/img]</a><a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_09/P1080528.JPG.424cc9fee9ad383f496d5a35c54befb5.JPG" data-fileid="3922">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_09/P1080528.thumb.JPG.e78543fcc3db7091341cd121dba5de38.JPG[/img]</a>




on notera un leger flou artistique sur la vue arrière...




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> tu peut envoyer las votes si clegan est d'accord.





[CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn ! - Ser Gregor Clegane - 24-09-2017



Une figurine originale. Elle vient de quelle gamme? En tout cas, elle est très bien peinte. Le rendu de la peau est excellent.




 




Pour moi, c'est bon. On peut ouvrir les votes. 





[CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn ! - Cyrus33 - 24-09-2017


Votes ouverts !




[CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn ! - kage-nashin - 24-09-2017


C'est une fig de massive darkness ! Le plastoc cmon est de mieux en mieux...je vote pour mon adversaire , sportivité oblige. 




[CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn ! - deglingo - 24-09-2017



À voté Kage-Nashin, la figurine de lz montagne me plaît mais y manque un effet magique dans la main.




 




Je trouve la peau noire vraiment très bien peinte, et la peinture du reste de la figurine vraiment tip-top,juste un petit tatouages blanc sur le visage aurait pû être du plus belle effet.




 




Deglingo





[CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn ! - la queue en airain - 24-09-2017



On va mettre la piecette sur le gros. J'adore toujours autant son style.




 




La poulette a une jolie peau en effet. Mais la jupe jure pour moi ; pas de texture ni sur le tissu, ni sur la boue/poussière. Un rendu terne et lisse qui attire le zoeuil en mal... Je pense que la gurine te dessert.




 




le squat




et j'aime bien les oroboros à moelle





[CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn ! - Skyrraahh - 24-09-2017


Citation :
Il y a 1 heure, la queue en airain a dit :




On va mettre la piecette sur le gros. J'adore toujours autant son style.




 




La poulette a une jolie peau en effet. Mais la jupe jure pour moi ; pas de texture ni sur le tissu, ni sur la boue/poussière. Un rendu terne et lisse qui attire le zoeuil en mal... Je pense que la gurine te dessert.




 




le squat




et j'aime bien les oroboros à moelle




Je copie honteusement !




 




Tout pareil