Warmania Forum
[CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn ! - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn ! (/showthread.php?tid=793)

Pages : 1 2 3 4 5


[CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn ! - kage-nashin - 08-09-2017



J'amène du lourd :




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_09/d465f975b4b9c6a915e5f7a34d1fe489.png.57072d398cea773f7ad651cdde94b685.png[/img]



la figurine est prêtes et soclée . J'attaque la peinture ce weekend.





[CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn ! - Ser Gregor Clegane - 10-09-2017


Ta nouvelle figurine a des arguments de taille! Mais seras-ce suffisant? De mon côté, je vais essayer de terminer ma figurine d'ici mercredi. Teaser incoming... 




[CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn ! - Ser Gregor Clegane - 10-09-2017



Plop. Teaser d'une main qui se fera un plaisir de pelotter les arguments de la figurine de Kage-Nashin.




 




[Image: 979264IMG1011.jpg]





[CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn ! - Ser Gregor Clegane - 11-09-2017



Ma figurine est terminée. Fini les teasers. Mon champion n'est autre que Kromac Champion of the Wurm!




 




[Image: 670064IMG1015.jpg]




 




Comme Chuck Norris, il met les pieds où il veut. Et c'est souvent dans la gueule! GRRR...





[CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn ! - kage-nashin - 11-09-2017


Il est pas près de pouvoir les toucher les "arguments" de ma figurine, goujat!! Tu à de l'avance mais je pense l'a voir fini début de semaine prochaine , et la tu fera si tu peut essayer d'approcher!!




[CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn ! - Ser Gregor Clegane - 12-09-2017



Tu n'as pas besoin de te dépêcher. Le délai est au 30 septembre. En attendant, voici deux photos de Kromac avec une meilleure lumière.




 




[Image: 935928IMG1016.jpg]




 




[Image: 752510IMG1017.jpg]





[CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn ! - kage-nashin - 12-09-2017


Ça lance des sorts ce truc? Au moins si il rate un sort il peut finir l'adversaire avec un coup de hache dans la gueule[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



[CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn ! - Skyrraahh - 12-09-2017


Citation :
Il y a 2 heures, kage-nashin a dit :




Ça lance des sorts ce truc? Au moins si il rate un sort il peut finir l'adversaire avec un coup de hache dans la gueule[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



En même temps, à force de tiser Sir Clegane c est peut être four(roses)voyé !




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]




[CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn ! - Ser Gregor Clegane - 12-09-2017


Citation :
Il y a 2 heures, kage-nashin a dit :




Ça lance des sorts ce truc? Au moins si il rate un sort il peut finir l'adversaire avec un coup de hache dans la gueule[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Tout à fait. Kromac est un puissant warlock du Cercle. Tous les sorciers ne sont pas des vieillards rachitiques. 




 




Sa page sur Battle College: http://battlecollege.org/index.php/Kromac,_Champion_of_the_Wurm




 



Citation :
il y a 9 minutes, Skyrraahh a dit :




En même temps, à force de tiser Sir Clegane c est peut être four(roses)voyé !




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



C'est l'ignorance qui parle! Je ne me fourvoie pas sur un thème que je propose! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]




[CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn ! - Skyrraahh - 12-09-2017



je taquine je taquine !




Hordes c'est quand même spécial, c'est rare de voir des magos en forme de super guerrier au CàC dans un jeu.




 




ça fait un peu gros bill 




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]