![]() |
Wargame Boutique, lancement prochainement ! - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : Wargame Boutique, lancement prochainement ! (/showthread.php?tid=7617) |
Wargame Boutique, lancement prochainement ! - Moskito - 08-03-2021 Bonjour à tous les vieux grognons ! ![]() Avec d'autres joueurs nous avons décidé de nous lancer dans une autre aventure, ouvrir une boutique de wargame. La boutique ouvrira prochainement en Alsace à Colmar mais c'est essentiellement le marché en ligne que nous visons. Notre objectif est de proposer des délais de livraison plus courts et surtout de grosses réductions. Dans les faits, relocalisez l'achat de figurines en ligne en France. Tout un programme ! Et pour ça j'ai besoin de votre aide avec la bénédiction du staff warmémé. Voici un formulaire que vous pouvez remplir afin de nous aiguiller sur les produits GW qui vous intéresse. Les participants se verront récompensé avec des points de réduction au lancement ![]() https://wargameboutique.lpages.co/sondage/ Un grand merci à vous !!! ![]() RE: Wargame Boutique, lancement prochainement ! - kage-nashin - 08-03-2021 y'a une couille dans ton lien , on a pas de formulaire ou de question, juste email nom et hop 50pts de gagné RE: Wargame Boutique, lancement prochainement ! - Moskito - 08-03-2021 Ah ? Tu as aussi tes jeux principaux et les produits que tu aimerais commandé non ? Tu es le premier à me faire ce retour ... j'espère que c'est que toi ! RE: Wargame Boutique, lancement prochainement ! - kage-nashin - 08-03-2021 non , juste a rentrée mon mail et nom prénom , je clique et " bravo 50pts a l'ouverture du shop" RE: Wargame Boutique, lancement prochainement ! - Abrusio - 08-03-2021 Chez moi j'ai l'impression que ça a marché : j'ai eu mon mail avec mes 50 pts (enfin quand j'aurais créé le compte si j'ai bien compris). Hâte de voir ça ! Surtout en tant que compatriote, certes exilé dans la France de l'intérieur... RE: Wargame Boutique, lancement prochainement ! - Valombre - 08-03-2021 En tant qu'Alsacos expatrié en Franche-Comté, je salue l'initiative ! Rempli, et comme on dit, "godspeed" ! RE: Wargame Boutique, lancement prochainement ! - pastouche - 08-03-2021 Plop répondu ! Bon courage pour cette nouvelle aventure RE: Wargame Boutique, lancement prochainement ! - colonel saunders - 08-03-2021 Je vais répondre avec plaisir, par contre, peut-être une suggestion ? Ce ne serait pas plis facile à traiter avec des réponses à choix multiples ? RE: Wargame Boutique, lancement prochainement ! - Mehapito - 08-03-2021 (08-03-2021, 21:41)Moskito a écrit : Bonjour à tous les vieux grognons !En tant que vieux grognon, j'aimerai grogner... Pourquoi sur les produits GW ? Enfin, je veux dire, ok le GW c'est la locomotive qui tire le reste. Mais est-ce qu'on a vraiment besoin d'un revendeur supplémentaire de GW sur le net ? Avant de lire cette ligne, je m'étais stupidement imaginé que vous chercheriez à acheter en gros chez d'autres fabricants (UK ou US) pour lisser TVA et FDP et en faire profiter notre côté de la Manche/de l'Atlantique. Là, je suis grosse déception. Après, je ne suis pas le cœur de cible j'imagine et distribuer de petits fabricants alternatifs c'est prendre le risque de se retrouver avec une montagne de références en stock, de la tréso bloquée et tout ça... Bref, on va dire que j'ai rien dit. Bonne chance et bon courage. ![]() RE: Wargame Boutique, lancement prochainement ! - Telrunya - 09-03-2021 Absence regrettable de blood bowl je trouve. C'est un choix ? Si oui dû à quoi par curiosité ? Le faible volume de matériel demandé pour jouer ? La dispo ? J'avais tapé mon retour avant de m'apercevoir de ce manque, du coup vous verrez que ma réponse est en décalage avec les gammes que vous allez proposer. Ha et truc que j'ai oublié de noter dans le formulaire de réponse. *30 secondes de ma vie* : je cherchais il y a quelques jours à refaire mon stock de peinture et de consommables modélisme et pas moyen de trouver tout ce que je voulais sur une seule et même boutique. De la GS liquide et quelques pots de contrast pour essayer plus quelques autres références. JE sais qu'il y a des souis d'appro en ce moment mais c'est le genre de commande que je passerai si je trouvais tout ensemble. Fin de mon épanchement. Bon courage pour votre boutique en tous cas, j'irai voir ce que ça donne à l'ouverture. |