Warmania Forum
DA FIGHT XIX : quart de finale 4 - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : DA FIGHT XIX : quart de finale 4 (/showthread.php?tid=7562)



DA FIGHT XIX : quart de finale 4 - Cyrus33 - 17-02-2021

Quart de final 4: BananeDC 2 vs Kage-Nashin

[Image: vs3m.jpg]
[Image: aj9i.jpg]
Comme à son habitude, Rastev était allé prendre une lampée dans la soute à rhum. Sa petite stature de nain lui permettait d'être totalement caché par les tonneaux lors de ses méfaits.
Mais ce soir-là, il devait être dérangé d'une manière plus déplaisante que par le sous-officier de quart. Quelque chose n'était pas normal : il ne reconnaissait pas les voix, et entendait des cliquetis d'armes ! Il ramassa son énorme pistolet, arma la gâchette, sorti son hachoir à viande de sa ceinture. Adossé aux tonneaux, il jeta un œil dans la soute. Des pirates ! Mais un vieux dur à cuire comme lui, qui plus est chauffé par sa boisson préférée, n'allait pas se laisser faire...Bientôt, des détonations se feraient entendre...

[Image: 979m.jpg]


RE: DA FIGHT XIX : quart de finale 4 - Cyrus33 - 17-02-2021

J'ai longtemps hésité. L’œuvre de Banane est fouillée et bien réalisée mais le thème pirate me parle moins que le petit gros 40Kesque...


RE: DA FIGHT XIX : quart de finale 4 - Ser Gregor Clegane - 17-02-2021

Ici, le choix a été le plus difficile. Les deux figurines sont superbement peintes et la mise en scène est très proche. Au final, c'est le sniper ratling qui a eu mon vote. J'aime beaucoup le rendu des couleurs.


RE: DA FIGHT XIX : quart de finale 4 - kage-nashin - 17-02-2021

vote pour la banane il a écrit du texte, je souligne l'éffort.


RE: DA FIGHT XIX : quart de finale 4 - Mellal - 18-02-2021

C'est clair qu'ici c'est compliqué... Après réflexion n'ayant abouti à rien, a voté pour le squat au feeling, bravo à tous les deux !


RE: DA FIGHT XIX : quart de finale 4 - la queue en airain - 18-02-2021

(18-02-2021, 14:06)Mellal a écrit : a voté pour le squat au feeling
C'est con, ya pas de squat...

le squat
enfin, si, mais je ne compte pas


RE: DA FIGHT XIX : quart de finale 4 - Mellal - 18-02-2021

(18-02-2021, 14:23)la queue en airain a écrit :
(18-02-2021, 14:06)Mellal a écrit : a voté pour le squat au feeling
C'est con, ya pas de squat...

le squat
enfin, si, mais je ne compte pas

A cause de toi j'ai été vérifié, je m'étions fourvoyé, je pensais que les squats c'était tous les petits abhumains mais en fait non... C'est un Ratling du coup ?


RE: DA FIGHT XIX : quart de finale 4 - la queue en airain - 18-02-2021

(18-02-2021, 16:50)Mellal a écrit : A cause de toi j'ai été vérifié, je m'étions fourvoyé, je pensais que les squats c'était tous les petits abhumains mais en fait non... C'est un Ratling du coup ?
Grâce à moi, tu as maintenant raison, c'est un ratling.

le squat
sans déconner, nous confondre ?


RE: DA FIGHT XIX : quart de finale 4 - Cyrus33 - 18-02-2021

Le Chat ferait un excellent pédagogue... Heureusement pour lui, il ne supporte pas les chiards.


RE: DA FIGHT XIX : quart de finale 4 - jojogeo - 19-02-2021

Difficile difficile
Le p’tit pirate me parle moins que le ratling, et là avec l’éclairage j’ai l’impression de voir un ratling aux aguets dans une coursive d’un vaisseau —> Banco

Bravo @ tous les 2 ^^