Warmania Forum
Elfes Sylvains - Débutants - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Du Moyen-âge au 14ème siècle (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Forum : Médiéval - Imaginaire (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=66)
+---- Forum : Kings of War Univers (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=128)
+---- Sujet : Elfes Sylvains - Débutants (/showthread.php?tid=751)

Pages : 1 2 3


Elfes Sylvains - Débutants - Lucius Forge 2 - 05-09-2017



Salut à tous,




 




je vais démarrer King of War et j'ai jeté mon dévolu sur les elfes sylvains en orientant mes achats vers du GW V7/V8 (+ un ou 2 ajouts AoS) parce que c'est ceux là que j'aime. Toutefois comme je n'y connais rien, j'aimerai faire appel à vous :




 




1) Quel est le format standard à KoW ? 1500pts ?




 




2) Quelles sont les unités qu'on retrouve forcément dans les listes, ou du moins, les unités très récurrentes .... les auto-include en quelque sorte ? Je demande cela parce que je compte faire des socles scéniques plutôt que des socles individuels .... L'ensemble sera moins modulable mais plus fun à réaliser.  J'ai cru comprendre par exemple :




 




- Que les archers se jouaient en hordes




-  Que les cavaleries tempete en troupe alors que les cavaleries légères en troupe ou en régiment




- L'équivalent des lémures par 3




- etc ....




 




Bref j'attends vos conseils en la matière :p




 




3) Quels sont vos conseils en matière de figurine pour m'équiper. pour le moment j'ai récupéré 35 archers et 8 cavaliers. Je vais sûrement m'acheter 5 cavaliers tempete (Kurnous), un homme arbre et, si j'en trouve, des gardes éternels (les lanciers). Normalement je vais me sculpter des dryades (jouable sous le nom de "force de la nature" non ?)




 




4) Si vous avez des trucs à vendre c'est par ici :