Warmania Forum
Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). (/showthread.php?tid=7415)



RE: Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). - TenNoBushi - 13-01-2024

(13-01-2024, 10:47)Cyrus33 a écrit : Bon, les prix sont aberrants...

Ce qui n’empêche pas quatre figurines du lot d'être dans le top 5 des ventes de 2023 alors qu'elles n'ont été disponibles qu'un mois durant cette période et uniquement sur la boutique de CB (top 10 des ventes 2023 : https://corvusbelli.com/en/press-room/blog/2023-top-10)

Comparé au prix de revente sur le marché secondaire les prix de CB ne sont pas si aberrants LOL


RE: Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). - Morikun - 13-01-2024

(13-01-2024, 10:47)Cyrus33
[align=center' a écrit :
[/align]

Bon, les prix sont aberrants...

Et qui c'est qui est content d'avoir mis la main à pas cher sur deux figs de mercenaires ? ^^

Serviteur,

Morikun


RE: Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). - Cyrus33 - 13-01-2024

(13-01-2024, 12:08)Morikun a écrit :
(13-01-2024, 10:47)Cyrus33
[align=center' a écrit :
[/align]

Bon, les prix sont aberrants...

Et qui c'est qui est content d'avoir mis la main à pas cher sur deux figs de mercenaires ? ^^

Serviteur,

Morikun

Bibi LOL . A ma décharge, l'annonce est arrivée APRES notre deal Wink . Mais je te rassure, je ne ferais pas le vil usurier pour en profiter, je compte bien les garder ET les peindre.


RE: Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). - SombreroDeLaNuit - 13-01-2024

Ha oui 20 € la fig 40 pour le tikbalang... on se GWise...


RE: Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). - Cyrus33 - 13-01-2024

Corvus Belli n'a jamais été bon marché (encore que, parfois, lors des soldes...). Le ressenti des joueurs / acheteurs est simplement différent. En gros, ils râlent moins ou du moins, ça se voit moins sur le forums / réseaux sociaux que quand c'est du GW où la question des prix est systématiquement un psychodrame... le volume d'acheteurs / joueurs fait aussi que...


RE: Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). - Marduck - 13-01-2024

40€ le tikbalang c'est dans les prix. Et presque ça me choque pas pour un tout métal de cette taille. 20€ le piéton tu paye clairement le côté collector.

CB n'était pas très cher au début. 35€ un starter de 6 figurines. Les solo en blister a moins de 10€ quand j'ai commencé y'a 12 ans.

Puis ça a augmenté de ouf y'a quelques années, avec les actions pack je dirais. Après ça râle peu parce que t'as pas besoin d'énormément de figurines et que le proxy est très bien autorisé. Donc t'es pas trop forcé a acheter. Et puis sur fighouse t'as de grosses promo.

Mais perso je l'ai un peu mauvaise.


RE: Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). - Cyrus33 - 13-01-2024

(13-01-2024, 14:15)Marduck a écrit : t'as pas besoin d'énormément de figurines et que le proxy est très bien autorisé. Donc t'es pas trop forcé a acheter.

Légende urbaine !! La marge majorité des joueurs sont frappés de collectionnite aiguë !!  LOL Wink


RE: Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). - petitgars - 13-01-2024

La collectionnite touche tous les jeux de figurines.
Reste que s’il faut 10-15 figurines pour jouer, c’est pas le même ticket d’entrée que 20-50. ?


RE: Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). - la queue en airain - 14-01-2024

Non, en effet.
Tu as toujours trois cent gurines mais tu te sers de moins à chaque partie.

le squat
taqunain


RE: Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). - petitgars - 14-01-2024

Donc tu peux varier plus de fois Wink
C’est important de varier.
Tu peux aussi peindre juste pour le plaisir sans impératif pour le jeu parce que c’et impératif est déjà rempli.

…Mais on s’égare (comme me disait *a compagne)?