Warmania Forum
Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). (/showthread.php?tid=7415)



RE: Infinity - la queue en airain - 09-01-2021

(09-01-2021, 11:53)Marduck a écrit : Defiance était un jeu en Kickstarter. Je ne serai pas surpris qu'ils en fasse un reprint ou une sortie boutique sous une autre forme. P.e en changeant le nom de ce dungeon crawler et le setting pour ne pas froisser les backers du jeu.
Bah pourquoi ? KS c'est pour financer, c'est pas que de l'exclu.
Pour ne pas froisser les backers la boite retail sera sans doute moins pleine avec des SG qui resteront exclu, eux mais ça serait con d'avoir fait une campagne de financement pour finalement repayer derrière pour le refaire en partie. Mais ça serait pas mal que ça sorte en retail, oui.

le squat
qui a arrêté Infinity ya dix ans pour pouvoir râler que c'était mieux avant


RE: Infinity - Jaguar_Flemmard - 18-01-2021

Ma femme vient de recevoir la nouvelle équipe mirage-5 (qu'elle avait commandé pour jouer à Mars) et il y a un truc qu'on ne comprend pas: quand on avait vu les previews, la nana avait le bras plié pour toucher le cou de son toutou seulement dans la boite il n'y a qu'une bras pendant et toutes les photos dans les shop sont comme ça... J'ai rêvé lors du teasing, ils ont changé leur fusil d'épaule ou il manque un bras alternatif dans sa boite?


RE: Infinity - GeyseR - 18-01-2021

Pas d'option alternative dans la boite. J'ai reçu la mienne comme toi.


RE: Infinity - Grey77 - 18-01-2021

Info indirectement liée, Legion Distribution vient d'annoncer la vf du jdr de Modiphius.
Annonce sur son facebook: https://www.facebook.com/legiondistribution.fr/


RE: Infinity - Cyrus33 - 18-01-2021

Roh puta*** ! Roh puta*** ! Roh puta*** ! Bon, ben, là, c'est achat garanti pour ma pomme...


RE: Infinity - GeyseR - 18-01-2021

(18-01-2021, 20:17)Cyrus33 a écrit : Roh puta*** ! Roh puta*** ! Roh puta*** ! Bon, ben, là, c'est achat garanti pour ma pomme...

Faut qu'on finisse vite Yggdrasil ^^


RE: Infinity - Le Caillou - 18-01-2021

(18-01-2021, 20:17)Cyrus33 a écrit : Roh puta*** ! Roh puta*** ! Roh puta*** ! Bon, ben, là, c'est achat garanti pour ma pomme...
Même pas cap' d'organiser quelques parties.... Smile et


RE: Infinity - kage-nashin - 18-01-2021

j'avais kiskstarter la version glaouich, c'est un tres bon jeu


RE: Infinity - Marduck - 18-01-2021

(18-01-2021, 19:55)Jaguar_Flemmard a écrit : Ma femme vient de recevoir la nouvelle équipe mirage-5 (qu'elle avait commandé pour jouer à Mars) et il y a un truc qu'on ne comprend pas: quand on avait vu les previews, la nana avait le bras plié pour toucher le cou de son toutou seulement dans la boite il n'y a qu'une bras pendant et toutes les photos dans les shop sont comme ça... J'ai rêvé lors du teasing, ils ont changé leur fusil d'épaule ou il manque un bras alternatif dans sa boite?

Tu as dû confondre avec la version en résine beaucoup plus grosse faite par luxumbra. La version jeu reprend la même pose mais un peu modifié pour être plus adapté au jeu. Elle même adapté de l'illustration d'origine de 2010.


RE: Infinity - Cyrus33 - 18-01-2021

(18-01-2021, 20:47)Le Caillou a écrit :
(18-01-2021, 20:17)Cyrus33 a écrit : Roh puta*** ! Roh puta*** ! Roh puta*** ! Bon, ben, là, c'est achat garanti pour ma pomme...
Même pas cap' d'organiser quelques parties.... Smile

Tu ne sais pas de quoi je suis capable Smile !
Pour le plaisir, t'as une place réservée autour de la table. GiLel aussi d'ailleurs. Et on enrôlera aussi Morikun. Et vous jouerez des Ariadnais qui vont casser du rebelle japonais LOL

Par contre, il va falloir être patient vu le message, je pense qu'on n'aura pas le jeu avant au moins plusieurs mois.