Warmania Forum
Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). (/showthread.php?tid=7415)



RE: Infinity - Lady Numiria - 16-08-2021

J'aime beaucoup le côté "pratique" du truc et "solide" à première vue, en plus d'avoir une belle finition de ce que ta vidéo en donne comme aperçu. +1 pour le côté double face aussi qui fait stock à jetons en plus du côté command pannel. Après la sélection de jetons reste malheureusement très limitée je trouve, et un peu déçue que le holster soit le plus haut stretch goal à débloquer.

M'enfin j'ai pledge tout de même, moi qui n'a pas de command panel, pour le prix je trouve ça très correct.


RE: Infinity - TenNoBushi - 16-08-2021

Note de développeur pour TAG RAID: https://infinitytheuniverse.com/blog/tag-raid-notes-03


RE: Infinity - Marduck - 17-08-2021

Où on apprend pas grand chose ... juste que les TAG seront moins résistant que dans Infinity. Je me demande si ils auront des profils Infinity. J'ai assez peu de doute que réponse sera oui Histoire de mieux les vendre. Et dans ce cas un tag avec une armure de 4 c'est un peu bizarre.

Par contre je trouve très sympa d'explorer toujours plus de facettes de cet univers.

J'ai hâte que sortent des premiers vrais romans. Outrage était vraiment super bien. Format livre il y a moyen de faire de super d'histoire d'espionnage.


RE: Infinity - Unwol - 17-08-2021

Ce sont pas des tags militaires, ça me parait logique qu'ils soient moins résistants. Ca serait abusé qu'ils soient aussi puissant qu'un seraph ou un marut alors qu'ils n'ont pas le même équipement...


RE: Infinity - Marduck - 17-08-2021

Oui mais un truc aussi gros en armure 4 et 2 PV a infinity j'ai du mal à voir son utilité. Mais peut-être que les profils Infinity auront rien à voir.


RE: Infinity - Lady Numiria - 17-08-2021

Souvent les TAG civils, tout univers confondus sont moins maniables, rapides et armés mais pas moins résistants et bulky.

C'est un choix ici de partir sur l'exact inverse. A voir les profils infinity.


RE: Infinity - TenNoBushi - 18-08-2021

Late Night Wargames a une discussion avec Bostria (débute vers 37 min): https://www.twitch.tv/videos/1121733837

Ça dure une heure, voilà ce dont je me rappelle:

Pour le plastique, la pérennité du produit dépendra des chiffres de ventes.
Pas de figurine S2 prévue en plastique à moins que l'augmentation du métal soit trop importante
C'est le chef de l'équipe de production qui a le dernier mot sur le matériau utilisé
Il confirme ce qui a déjà été dit avant concernant les anciennes références en métal (elles ne seront pas faites en plastique, sauf explosion du prix du métal)

Pour les autres choses:
Les nouvelles règles de FT arriveront en 2022 avec une distinction entre les FT mixtes et les FT "normales"
Une nouvelle BD est en production. L'histoire est écrite, le dessin est en cours. Des personnages des BD précédentes feront une apparition.
Une armée mise au frigo va revenir en 2022
Pour de futures sectorielles, ils ne savent pas encore s'ils vont faire revenir QK ou sortir le Khana.
Les anciennes boites Dire Foes vont être retirées de la vente, il faudra donc sortir les personnages séparément (et il implique de nouvelles sculptures).


RE: Infinity - Marduck - 18-08-2021

Ouais c'est plein de bonne nouvelle ça.

Une BD supplémentaire je suis super preneur. En espérant que ça ressemblera plus à un manga façon outrage (qui est excellent !) que a un comics comme le dernier.

Une sectorielle mise au frigo si c'est les mérovingiens ça va me faire très plaisir. C'est la première à avoir été arrêté alors ce serait logique.

sur le plastique comme dit avant j'ai hâte d'avoir ça entre les mains pour pouvoir me faire une idée.


RE: Infinity - TenNoBushi - 19-08-2021

(18-08-2021, 22:06)Marduck a écrit : Une BD supplémentaire je suis super preneur. En espérant que ça ressemblera plus à un manga façon outrage (qui est excellent !) que a un comics comme le dernier.

Bostria n'a pas nommé l'illustrateur, mais il a indiqué que son style est proche de celui de Kenny Ruiz, donc ça devrait être plus proche d'Outrage que de Betrayal graphiquement.

(18-08-2021, 22:06)Marduck a écrit : Une sectorielle mise au frigo si c'est les mérovingiens ça va me faire très plaisir. C'est la première à avoir été arrêté alors ce serait logique.


Mérovingiens ou Sous-section d'assaut d'ALEPH.

Je ne vois pas revenir une sectorielle PanO (Neoterra ou Acontecimento) avec la sortie des ordres militaires cette année et ça voudrait dire mettre en stase Varuna (WinterFor n'a pas encore toutes ces unités). Et puis, bon, la PanO a des sectorielles tout le tour du ventre, faut arrêter de déconner cinq minutes.

La Calédonie vient de laisser sa place aux bouseux de l'espace, donc un retour aussi rapide n'aurait pas vraiment d'impact.

Il ne s’agira pas non plus de Qapu Khalqi. Quand on lui a posé la question à propos de l'arrivée de nouvelles de sectorielles, il a utilisé l'exemple de l'Haqqislam avec Qapu Khalqi et le Khana. En précisant qu'ils n'avaient pas décidé pour le moment mais que ça impliquerait de mettre une autre sectorielle en stase ce qui semble impossible (l'Hassassin et Ramah n'ont pas toutes leurs unités).
C'est d'ailleurs curieux car actuellement l'Haqqislam n'a "que" deux sectorielles actives, alors que les autres factions "anciennes" tournent sur trois, ce qui pouvait laisser espérer l'arriver (ou le retour) d'un sectorielle sans impact sur les autres mais ça n'est pas le cas.
Soit l'Haqqislam a beaucoup de SKU par rapport à ses sectorielles (et doit donc en avoir une de moins que les autres), soit elle sert a absorber une partie des SKU des autres factions (pour des raisons de succès commercial moindre par exemple), soit Bostria fait du Bostria en brouillant les pistes (volontairement ou non).

Bref, la Mérovingie est venue à la tête de tout le monde quand il a annoncé ça, avec certainement une mise en stase de l'USAriadna (qui avait initialement mis en stase la Mérovingie) mais la SA d'ALEPH ne serait pas déconnante car les figurines étaient assez anciennes, avec un mélange de sculptures physiques et numériques, et ALEPH n'a qu'une seule sectorielle active pour le moment ce qui n’entraînerait pas forcément de mise en stase.

Reste que le prochain Opération Machin pour Code One devrait logiquement opposer ALEPH à l'Haqqislam et que sortir la SA dans une nouvelle boite pour N4 la même année n'aurait pas de logique (car ce sont les produits Code One qui doivent être mise en avant).


RE: Infinity - Unwol - 19-08-2021

Le retour de la SP serait franchement une bonne nouvelle. On attends des resculpts des myrmidons depuis l'arrivée de Perseus, et avec l'annonce des perso des dire foes en resculpt, on aura un nouveau thrasymedes. De nouveaux dactyls? Un ou deux nouveaux profils? Ca serait vraiment top !

Toutefois, assez déçu de savoir que QK ne reviendra probablement pas, c'est assez injuste par rapport aux nombres de sectorielles chez ariadna ou pano..