Warmania Forum
Concours Color Quest Gamma - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : Concours Color Quest Gamma (/showthread.php?tid=7022)

Pages : 1 2 3


RE: Concours Color Quest Gamma - FLUO - 15-04-2020

Ajout de

- Alias
- hastrubal

merci à vous !


RE: Concours Color Quest Gamma - FLUO - 18-04-2020

Ajout de :

- Ashesburning
- MrB
- rafpark

merci à vous !


RE: Concours Color Quest Gamma - rafpark - 18-04-2020

et hop le seuil des 20 figs et le gros atteind !!!
Encore merci pour ce concours !!


RE: Concours Color Quest Gamma - FLUO - 19-04-2020

Avec plaisir Smile et merci à toi de ta fidélité et pour les pushs réguliers sur les réseaux, ça aide !

Aller, on reste focus pour débloquer au moins une boite d'add-on :-P


RE: Concours Color Quest Gamma - FLUO - 23-04-2020

Ajout de la participation de Yéti du plateau !


RE: Concours Color Quest Gamma - FLUO - 24-04-2020

Ajout de librevent et Dodoforever qui étaient passés entre le mailles du filet.

Pensez à bien vous identifier sur le sujet ou directement ici avant d'avoir participé pour que le décompte soit au plus juste Wink


RE: Concours Color Quest Gamma - Le Lapin - 24-04-2020

J'ai probablement raté l'info quelque part, mais... A quoi vont servir les figurines envoyées à Warmania, en fait ?
Huh


RE: Concours Color Quest Gamma - FLUO - 24-04-2020

Très bonne question !

J'allais justement revenir vers vous sur ce sujet après la campagne étant donné l’engouement des contributeurs d'un côté et l'absence de retours sur les lots de l'autre (pas de critique, simplement une recherche d'efficience).

Jusqu'à présent, les lots ont été envoyés aux administrateurs du forum (Gandahar pour l'Alpha et Reldan pour la Beta) pour qu'ils les redistribuent via les différents concours internes du forum.

Donc je laisse les personnes concernées répondre pour les éditions Alpha et Beta (les lots viennent juste d'arriver) et nous verrons comment faire pour les lots des prochaines éditions si le fonctionnement actuel ne convient pas.

Dans tous les cas, les lots seront constitués et distribués.


RE: Concours Color Quest Gamma - FLUO - 26-04-2020

Mise à jour du nombre de points rapportés par Ashesburning !

Après échange par mp, effectivement, c'est un ancien ^^

J'en profite pour vous annoncer qu'il y aura du bonus pour cette édition pour solder les points des précédents concours qui n'avaient pas été distribués lors des précédentes éditions faute de pouvoir identifier les membres.

Pour ce qui est de la distribution des lots (cf messages ci-dessus), j'attends vos retours pour voir si on maintiendra cette organisation ou si on part sur autre chose. J'ai pas mal d'idées si jamais il en fallait donc n'hésitez pas à échanger sur ce sujet.


RE: Concours Color Quest Gamma - la queue en airain - 26-04-2020

(24-04-2020, 17:26)Le Lapin a écrit : J'ai probablement raté l'info quelque part, mais... A quoi vont servir les figurines envoyées à Warmania, en fait ?
Huh
On ne sait pas encore, tout simplement. Là on fait comme tout le monde, on attend la fin du bordel actuel et derrière, on finira de monter une asso pour gérer proprement ce genre de choses et on verra au moment ce à quoi ils seront destinés.

le squat
expectatif