Warmania Forum
DA FIGHT XVI : Demi-finale 2 - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : DA FIGHT XVI : Demi-finale 2 (/showthread.php?tid=7008)

Pages : 1 2


DA FIGHT XVI : Demi-finale 2 - Cyrus33 - 05-04-2020

Et dans cette seconde demi-finale, c'est un affrontement entre Ludmar et Jerreck pour une place dans l'ultime duel !

LUDMAR

[Image: usgp.jpg]

[Image: cmet.jpg]


JERRECK

[Image: u5yh.jpg]

[Image: 1idf.jpg]


RE: DA FIGHT XVI : Demi-finale 2 - BananeDC - 05-04-2020

A voté Ludmar pour les même raisons que pendant le quart de finale.


RE: DA FIGHT XVI : Demi-finale 2 - Ludmar - 06-04-2020

A voter pour jerreck


RE: DA FIGHT XVI : Demi-finale 2 - Cyrus33 - 06-04-2020

Ludmar possède une légère avance pour l'instant, mais rien de définitif...


RE: DA FIGHT XVI : Demi-finale 2 - Fumeterre - 06-04-2020

Jerreck! J'aime bien l'ambiance dark qui s'en dégage


RE: DA FIGHT XVI : Demi-finale 2 - Cyrus33 - 07-04-2020

Fin des votes demain dans la soirée.
Vu que nos deux joyeux drilles sont à égalité, chaque vote compte !


RE: DA FIGHT XVI : Demi-finale 2 - Sceptik le sloucheur - 07-04-2020

Bah tient j'ai départagé!
Deux figs très chouettes, mais ma préférence va à l'ambiance de Jerreck.


RE: DA FIGHT XVI : Demi-finale 2 - Cyrus33 - 07-04-2020

T'as rien départagé, un petit malin est passé derrière toi (et je ne veux pas connaître la suite...).


RE: DA FIGHT XVI : Demi-finale 2 - Jerreck - 07-04-2020

Encore égalité ? Je crois que j'ai rarement eu un duel aussi serré.

Si tout le monde est d'accord on dit que j'ai gagné, comme ça pas de prise de tête en prolongation et de se demander quelle figurine est la meilleur... çe sera mieux comme ça.

Merci les gens d'avoir voté pour moi, moi aussi je m'aime. Heart


RE: DA FIGHT XVI : Demi-finale 2 - Ludmar - 08-04-2020

Oue je valide victoire pour jerreck!

Dans mon cœur j ai gagné ^^
Meme si j ai voté pour toi