Warmania Forum
Mars : Code Aurora - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Mars : Code Aurora (/showthread.php?tid=6923)



RE: Mars : Code Aurora - Jankenpon - 31-07-2020

C'est commandé LOL
-15% avec le code CREATIVE15 valable sur le site lulu.com jusqu'à minuit (pour motiver les indécis)

J'en profite pour poser une ptite question: possible d'avoir le pdf en plus si on fournis la preuve d'achat ?


RE: Mars : Code Aurora - Marduck - 31-07-2020

Hé bien c'est commandé.

Au passage, je sors la vidéo de notre partie de bêta avec Matt mardi. La prochaine sera donc avec la version définitive Smile


RE: Mars : Code Aurora - Minus - 31-07-2020

Nouvelle page, je me permets de remettre le lien ici du coup.

(31-07-2020, 21:11)Minus a écrit : Les Arches sont parties !
http://code660066.blogspot.com/2020/07/mars-code-aurora-enfin-disponible.html

(31-07-2020, 21:36)Jankenpon a écrit : C'est commandé LOL
-15% avec le code CREATIVE15 valable sur le site lulu.com jusqu'à minuit (pour motiver les indécis)

J'en profite pour poser une ptite question: possible d'avoir le pdf en plus si on fournis la preuve d'achat ?
Merci ! Je savais pas qu'il y avait des codes réduc, à part pour les auteurs. Du coup, je me demande : Lulu rogne sa marge, ou il rogne aussi la mienne ? LOL
La question est par pure curiosité, si le code marche allez y hein. Si je voulais être riche j'aurais monté une secte, c'est plus lucratif que d'écrire des bouquins de règles.

Pour le PDF je ne sais pas. Comme ça c'est transparent. Smile
J'y réfléchis encore. Sur le principe je suis tout à fait pour, en fait, tu payes le bouquin pourquoi pas avoir le pdf avec. Mais en même temps si je dépasse les ventes à ma maman, mon frère et mon cousin, ça va vite devenir ingérable. Si je te le passe à toi, pourquoi pas à lui... et lui, et eux, etc.

J'essaie de trouver une solution acceptable. Parce qu'en même temps, on ne vend pas de gamme, le livre n'est pas un prétexte à vous faire acheter autre chose (enfin si, mais pas chez moi). Donc comme je voudrais pouvoir payer mon illustrateur sur la suite sans tout avancer de ma poche, faut que je vende.


(31-07-2020, 22:31)Marduck a écrit : Hé bien c'est commandé.

Au passage, je sors la vidéo de notre partie de bêta avec Matt mardi. La prochaine sera donc avec la version définitive Smile
Cool, cool, et re-cool.


RE: Mars : Code Aurora - Sceptik le sloucheur - 31-07-2020

Mince mon message à sauté ou il y a eu un bug?!

Bon courage à vous! J'espère que ça va marcher.

J'avais cru comprendre qu'il y aurait une version pdf en accès gratuit. Mais j'ai du confondre avec la bêta?


RE: Mars : Code Aurora - Minus - 01-08-2020

(31-07-2020, 23:59)Sceptik le sloucheur a écrit : Mince mon message à sauté ou il y a eu un bug?!

Bon courage à vous! J'espère que ça va marcher.

J'avais cru comprendre qu'il y aurait une version pdf en accès gratuit. Mais j'ai du confondre avec la bêta?
Pas vu passer ton message !
C'est de la dératisation de principe ! En tant que souris de labo je m'insurge !!!

Pour le pdf gratuit, ça avait été évoqué. C'est un peu bancal à faire, parce que comme je dis plus haut j'ai rien d'autre à "vendre" que la règle. C'est pas comme GW ou Infinity par exemple, qui donne le pdf (et encore GW c'est récent) parce que derrière tu achètes leurs figs.
Mais en même temps je n'exclue pas de mettre à jour la béta, qui restera donc "incomplète" par rapport au livre, mais sera à jour - mêmes profils etc - et permettra donc de jouer à moindre coût, ou de tester avant achat. Mon petit côté idéaliste ça.


RE: Mars : Code Aurora - hasdrubal - 01-08-2020

Commandé Tongue


RE: Mars : Code Aurora - Sceptik le sloucheur - 01-08-2020

(01-08-2020, 00:09)Minus a écrit : Pour le pdf gratuit, ça avait été évoqué. C'est un peu bancal à faire, parce que comme je dis plus haut j'ai rien d'autre à "vendre" que la règle. C'est pas comme GW ou Infinity par exemple, qui donne le pdf (et encore GW c'est récent) parce que derrière tu achètes leurs figs.

Ah ok. Oui, tu as raison, profitez-en, si ça marche tant mieux!


RE: Mars : Code Aurora - holi - 01-08-2020

Félicitations!


RE: Mars : Code Aurora - la queue en airain - 01-08-2020

(01-08-2020, 09:48)holi a écrit : Félicitations!
Pareil.
'tain ça pique pour un pdf, dites... (son poids, eingh ?)

le squat
mars en stock


RE: Mars : Code Aurora - Jalikoud - 01-08-2020

(01-08-2020, 00:09)Minus a écrit :
(31-07-2020, 23:59)Sceptik le sloucheur a écrit : Mince mon message à sauté ou il y a eu un bug?!

Bon courage à vous! J'espère que ça va marcher.

J'avais cru comprendre qu'il y aurait une version pdf en accès gratuit. Mais j'ai du confondre avec la bêta?
Pas vu passer ton message !
C'est de la dératisation de principe ! En tant que souris de labo je m'insurge !!!

Pour le pdf gratuit, ça avait été évoqué. C'est un peu bancal à faire, parce que comme je dis plus haut j'ai rien d'autre à "vendre" que la règle. C'est pas comme GW ou Infinity par exemple, qui donne le pdf (et encore GW c'est récent) parce que derrière tu achètes leurs figs.
Mais en même temps je n'exclue pas de mettre à jour la béta, qui restera donc "incomplète" par rapport au livre, mais sera à jour - mêmes profils etc - et permettra donc de jouer à moindre coût, ou de tester avant achat. Mon petit côté idéaliste ça.

Une piste pourrait être d'agir 'à la Mantic' c'est-à-dire que le PDF gratuit contient les règles de base : juste l'os et les muscles mais pas de gras, donc pas de règle de campagne, jute un ou deux scenarii, pas de règles avancées et une poignée de profils pour chaque faction.
Avec un petit encart en fin de PDF gratuit disant 'viendez acheter la règle complète qu'elle est très bien Cool '.
Mais ce serait délicat à faire et probablement mal perçu suite à la beta très complète.