Warmania Forum
Star Wars: Legion - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Star Wars: Legion (/showthread.php?tid=6920)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34


RE: Star Wars: Legion - Jankenpon - 25-02-2020

En tout cas, c'est une bonne chose pour le jeu. Avec le couac de gestion des stocks, ça leur permettra de récupérer quelques joueurs (en espérant qu'Altaya ne fasse pas comme Hachette avec Conquest et ses retards monstrueux)


RE: Star Wars: Legion - Marduck - 25-02-2020

Vu la popularité de la SAGA c'est clair qu'en marchant de journaux ça passe crème. Limite ils auraient du lancer le truc avec Kylo Ren vs face de Rey avant la sortie du dernier film.


RE: Star Wars: Legion - latribuneludique - 25-02-2020

(25-02-2020, 13:43)Marduck a écrit : Vu la popularité de la SAGA c'est clair qu'en marchant de journaux ça passe crème. Limite ils auraient du lancer le truc avec Kylo Ren vs face de Rey avant la sortie du dernier film.

Ils auraient dû mais ils n'auraient pas pu, ils ne savent tout simplement pas faire.

D'un autre côté ils n'ont pas l'air d'avoir acheté la licence d'exploitation de la nouvelle saga pour SW Legion, ce qui est très dommage car ils auraient pu largement exploiter la sortie des films pour animer la communauté (et les ventes).

Ceci étant dit, je ne sais pas s'il sera possible de reproduire le succès d'un SdA. L'avantage de Games Workshop étant que la disponibilité du produit était bonne et qu'un curieux pouvait facilement mettre le pied à l'étrier. Là il faudra vraiment être motivé pour réussir à se procurer des figurines complémentaires... Et puis le truc était sorti en pleine diffusion des films dont la popularité était énorme, pas après la diffusion de films qui ont eu leur part de polémiques.


RE: Star Wars: Legion - Skyrraahh - 25-02-2020

C'est peut être un moyen de se débarrasser du stock de la S1.
Car avec la saison 2, je ne pense pas que les ventes de la S1 perdurent.
Repackaging global des invendus.
Et hop, que du benef pour tout le monde.

La question est de savoir si le Dewback sera fourni avec les cartes en VF.
Ce qui serait un poil ''savoureux'' si je puis dire ^^


RE: Star Wars: Legion - Aerthrandir - 25-02-2020

Si quelqu'un arrive à toper les 4 numéros en rab', je suis preneur. Ne serait-ce qu'en attendant le destockage de Edge... ^^


RE: Star Wars: Legion - Skyrraahh - 25-02-2020

Vous avez appeler le numéro indiqué au dos qui est sur la photo ?
Je n'ai pas pris le 1 et j'ai déjà largement de quoi faire.
Je ne sais pas s'il faut s'abonner pour les numéros 2, 3 et 4.


RE: Star Wars: Legion - groumph - 26-02-2020

Le olus gros problème de cette collection, c'est qu'a sa sortie ce sera surement le seul moyen d'obtenir certaines références en Fr vu la gestion toute pourri d'asmodée LOL

Et du coté de FFG le Tank CSI est repoussé ...bon pas trop et sera quand même jouable au Worlds Championship

D'ailleurs faudra surement le préco si on veux pas attendre 1d6 années pour le réassort. Des fois je me demande si j'ai bien fait d'investir dans ce jeu xD


RE: Star Wars: Legion - la queue en airain - 01-03-2020

Tieng, ça concerne ici aussi et ça évitera d'ouvrir un thread pour ça : le passé qui est le futur de SW va nous amener de nouveaux looks alors qu'on est loin d'avoir tout vu des deux périodes déjà existantes...

Je vous laisse agader ça (Egill adorera les ouikingues de l'espace) :
https://gusandco.net/2020/03/01/star-wars-haute-republique-jeux/

le squat
c'est pas finit ce bordel


RE: Star Wars: Legion - latribuneludique - 01-03-2020

Trop tôt à mon avis pour se projeter. Faut voir le succès de la chose auprès du public pour voir si cela peut marcher en figurines. Cela a déjà du mal à décoller avec les deux périodes les plus porteuses...


RE: Star Wars: Legion - groumph - 02-03-2020

Ha, je savais pas que FFG avait fermé sa division jeu de rôles.
Ça a du en attrister plus d'un ):

Sinon concernant la haute république, va falloir qu'ils envoient du lourd pour que la sauce prenne je pense...