Warmania Forum
Star Wars: Legion - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Star Wars: Legion (/showthread.php?tid=6920)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34


RE: Star Wars: Legion - Marduck - 23-07-2021

Non mais en fait c'est le fait que ce soit made in china qui me fait hésiter. Rapport impact social, écologique tout ça.

Si je me lance ce sera plutôt en mode copain bière et reproduire les scènes des films.


RE: Star Wars: Legion - rafpark - 23-07-2021

Oui donc là si tu ne veux pas de made in china je n'ai pas de solution à t'apporter, désolé ^^


RE: Star Wars: Legion - Jankenpon - 23-07-2021

*kof* impression 3D *kof*
Ya des gens assez talentueux qui ont reproduits toutes sortes de personnages et unités, certains qui existent déjà dans le jeu, d'autres non (ou pas encore).

Les règles du jeu et cartes sont trouvables sur le net Smile


RE: Star Wars: Legion - rafpark - 23-07-2021

(23-07-2021, 17:26)Jankenpon a écrit : *kof* impression 3D *kof*
Ya des gens assez talentueux qui ont reproduits toutes sortes de personnages et unités, certains qui existent déjà dans le jeu, d'autres non (ou pas encore).

Les règles du jeu et cartes sont trouvables sur le net Smile

Encore une fois ces personnes ne sont pas du tout dans la légalité et ne payent rien aux ayants droits. Autant les décors je peux comprendre, autant les figurines de persos, je dois avouer que je suis surpris que Disney (qui est trèèèèès chiant avec ses ayants droits au niveau utilisation des images) ou FFG/MassAtomic Games ne fassent pas une opération coup de point, à minima sur Etsy ...


RE: Star Wars: Legion - Jankenpon - 23-07-2021

Je me doute bien qu'il ne sont pas dans la légalité, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont changés tous les noms et qu'on ne tombe pas dessus "par hasard" avec un moteur de recherche.

Pour la solution légale, il reste les figs d'occaz' d'assaut sur l'empire ou star wars mini.
Elles sont aussi produites en chine, mais depuis le temps, on peut considérer que le mal est déjà fait.

Et au pire, proxy pour des petits formats de jeu.


RE: Star Wars: Legion - rafpark - 23-07-2021

tape "star wars legion" sur etsy et on en trouve plein heing ^^. Niveau "mot clef" caché on fait mieux LOL
Et franchement ils savent que ça existe, faut pas les prendre pour des imbéciles non plus, me demande juste le pourquoi ils sont pas plus virulents (et je me répète mais disney c'est clairement pas des tendres quand je vois certaines conditions pour écrire des articles dessus).

Sinon autant je suis le premier à jouer proxy pour découvrir un jeu (et encore ça dépend du tarif du starter), autant quand je veux m'y mettre j'achète direct de l'officiel pour soutenir l'éditeur ... bon ok sur SW c'est foupouda pour ma pomme on est d'accord


RE: Star Wars: Legion - TenNoBushi - 31-07-2021

[Image: E7jQiyeX0AYzY0G?format=jpg&name=medium]
[Image: E7jQiyeX0AIphDR?format=jpg&name=medium]
[Image: E7kBfxOWYAEoXSH?format=jpg&name=medium]
[Image: E7kBfw7WEAATJg2?format=jpg&name=medium]

Les sorties sont repoussées au 1er octobre.


RE: Star Wars: Legion - Lucius Forge - 01-08-2021

Des wookies volant, on a perdu définitivement Raf


RE: Star Wars: Legion - rafpark - 02-08-2021

(01-08-2021, 11:00)Lucius Forge a écrit : Des wookies volant, on a perdu définitivement Raf

je confirme qu'à l'annonce j'étais en mode pls ^^
Et que là je vais finir par me faire une armée full wookie s'ils continuent comme ça ^^


RE: Star Wars: Legion - Skyrraahh - 02-08-2021

J'ai pas suivi, c'est qui Atomic Mass Games ?

Un hélico à Wookies Heart
ça claque !