Warmania Forum
Games Workshop : News - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Games Workshop : News (/showthread.php?tid=6808)

Games Workshop : News - Reldan - 15-01-2020

Le sujet pour parler de l'actualité de Games Workshop.
Merci d'éviter le flood et les digressions trop importantes (vous pouvez créer des sujets dans les rubriques adéquates).
Pensez qu'il faut que ça reste un minimum lisible pour ceux qui ne veulent que les news.
Wink

RE: Games Workshop : News - Morikun - 15-01-2020

La vache !! O_o'

Quand tu ventiles, t'y vas pas de main morte, Tonton !! XD

Bon et sinon, concernant les prix des références des sista régimentaires annoncés ? Il y en a ici qui veulent se constituer une armée ? Non parce que vu les tarifs (45€ les 10 soeurettes en plastok... 85€ la saynète de la Sœur crevée avec Pizza Napolitaine... Rien que ça...), ceux qui ont conservé leurs vieilles références métal s'en sortent mieux ^^'

Les prix sont quand même pas mal abusés là... Les nouveaux qui n'y connaissent rien et qui mettent un pied dans le hobby vont aussi avoir l'impression de le prendre dans le c... ^^'

Serviteur,

Morikun

RE: Games Workshop : News - Slagash - 15-01-2020

Sérieux, premier post et c'est un couinage sur le prix ? xD

45€ les 10, bah ouais, c'est comme ça, la sculpture est belle, ceux qui aiment lâcheront l'argent, que veux tu ? C'est pareil pour toutes les armées 40k ou AOS presque donc bon.

RE: Games Workshop : News - Marduck - 15-01-2020

45€ pour 10 figs modulables belles a souhait c'est un peu fort de café mais encore on pourrait se dire aller, c'est le prix d'un jeu video. Le souci c'est que tu dois en aligner combien pour une armée a 1500 pts ? 100 environ + véhicules ?

C'est la où je me dis en tournoi sérieux a 40k, sauf a jouer du proxy, faut quand même avoir les moyens ... Undecided

RE: Games Workshop : News - Slagash - 15-01-2020

100 ? C'est ni de la garde, ni de l'ork hein, à mon avis on est plus proche d'une force de taille d'une armée de Spaces Marines, déjà 50 tu dois avoir de quoi faire.

RE: Games Workshop : News - FAM - 15-01-2020

Les nouveautés c'est pour les sorties, actu, scoops, pas tellement pour repartir pour 80pages sur les taros...S'il vous plait Undecided

RE: Games Workshop : News - Noha - 15-01-2020

pour les news je posterais bien les sorties à venir des sistas mais elles étaient sur l'ancien fil donc je mets juste le lien warhammer community qui y mène

RE: Games Workshop : News - Cyrus33 - 15-01-2020

MODO ON

(15-01-2020, 18:27)FAM a écrit : Les nouveautés c'est pour les sorties, actu, scoops, pas tellement pour repartir pour 80pages sur les taros...S'il vous plait Undecided

Oui, voilà, c'est obligé.
LES DISCUSSIONS SUR LES PRIX, CE N'EST PAS ICI !!!!!
IL EXISTE UN TOPIC EN TAVERNE : https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=717&page=24
DONC, A PARTIR DE MAINTENANT TOUT MESSAGE NE COMMENTANT QUE LES PRIX (HORS MESSAGE PUREMENT INFORMATIF, GENRE TEL BOITE EST A TANT...) SERA PASSÉ AU LANCE-FLAMMES. CERTAINES PERSONNES VIENNENT ICI POUR AVOIR DES INFOS ! PAS POUR LIRE POUR LA 3000ÈME FOIS LES MÊMES REMARQUES SUR LES PRIX/POLITIQUE COMMERCIALE DE GW.
MERCI PAR AVANCE

MODO OFF

(15-01-2020, 18:41)Noha a écrit : pour les news je posterais bien les sorties à venir des sistas mais elles étaient sur l'ancien fil donc je mets juste le lien warhammer community qui y mène

Voilà, merci Noha !

RE: Games Workshop : News - Marduck - 15-01-2020

Citation :100 ? C'est ni de la garde, ni de l'ork hein, à mon avis on est plus proche d'une force de taille d'une armée de Spaces Marines, déjà 50 tu dois avoir de quoi faire

Je ne suis pas un expert mais j'avais rapidement zieute les listes que les gars pondent sur le warfo. Les soeurs c'est moins cher qu'un sm, et tu joue sur le contrôle de map d'après la revue fws w donc beaucoup de monde. L'ork en 1500 pts c'est 4 ou 5 pavés de 30 boyz. Donc 150.

Corrigez moi si je me trompes mais pour monter une armée Sista qui tient la route en 1500 pts je crois que faut viser au moins 80 filles a la louche (je parle pas prix mais list building)

RE: Games Workshop : News - sgt_pepper - 15-01-2020

Pourquoi jouer à cette version ? Une petite armée de Sistas en V2... Cool Histoire de jouer le codex le plus mollasson de la version des vieux...