Warmania Forum
DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... (/showthread.php?tid=6753)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22


RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - Cyrus33 - 01-04-2020

OK, c'est parti avec neufs "entrées" :
Fumeterre, DV8, Reldan, GeyseR, BananeDC, Jerreck Ludmar, Deglingo, et Cyrus33.
On va donc faire trois quart de finale à un contre un et un quart de finale en triangulaire...
Le premier qui passe par là me fait les appariement au hasard avec les chiffres de 1 à 9.

Quart de finale 1 :
Quart de finale 2 :
Quart de finale 3 :
Quart de finale 4 :


RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - Fumeterre - 01-04-2020

1-3
2-9
4-7
5-6-8

LOL


RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - Cyrus33 - 01-04-2020

OK...
On aura donc :
Quart de finale 1 : BananeDC / Deglingo
Quart de finale 2 : Fumeterre / Reldan
Quart de finale 3 : Ludmar / GeyseR
Quart de finale 4 : DV8 / Jerreck / Cyrus33

C'est bon, sondages créés !
Vous avez jusqu'à samedi soir pour voter. N'hésitez pas aussi à commenter vos votes, ça peut aider les peintres à se faire une meilleure idée de leur boulot.


RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - Sceptik le sloucheur - 01-04-2020

Tu m'as complètent zappé!!! Smile

Je n'ai pas vu ton message d'hier disant que tu ne m'avais pas.

Pourtant je t'avais envoyé ma proposition pour Pastouche il y a un petit moment, tu as du la supprimer?


RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - Ludmar - 01-04-2020

Ah ah faux départ!


RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - Cyrus33 - 01-04-2020

Je m'excuse platement auprès de Sceptik, j'ai effectivement "zappé" sa participation...
Pour faire simple et ne pas annuler les votes déjà fait et ne pénaliser personne, je vais modifier le quart de finale dans lequel je suis et automatiquement m'éliminer dans le nouveau duel qui m'oppose à Sceptik.


RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - pastouche - 01-04-2020

Bah c'est dommage...
Je pense qu'il faut redémarrer les votes du quart à trois (il n'y en a pas eu tant que ça) et prendre un des participants du truel pour créer un nouveau duel avec Sceptik.


RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - Sceptik le sloucheur - 01-04-2020

Tout à fait!
Je m'insurge contre une telle radicalité d'auto-sabotage!


RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - la queue en airain - 01-04-2020

Euh... Cinq quart ça marche mal, non ? Mieux vaudrait laisser le truel en place et annuler un des duel pour le transformer en truel avec le raton.
Un au hasard bien sûr. Genre Cyrus peut jeter un d3 ou quelqu'un lui donne un nombre de 1 à 3 et l'andouille orangiste s'est fait un tableau d'équivalence.

le squat
m'en fous j'ai pas voté


RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - GeyseR - 01-04-2020

Voilà c'est pour ça qu'on adore les DA'FIGHTs, y a pas de règle.
;p