Warmania Forum
DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... (/showthread.php?tid=6753)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22


RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - Cyrus33 - 25-02-2020

(25-02-2020, 11:08)BananeDC a écrit : Question : le don peut-il être un élément de décor homade ?

On était plutôt parti sur des figs...

(25-02-2020, 11:52)DV8 a écrit : Je pensais avoir terminé pis au moment de socler je me suis aperçu... que j'avais inversé les deux challenges ?.

Bon ben on recommence ?

A pas compris... tu dois envoyer une fig à Sceptik et tu n'as pas peint la bonne ? Pas grave... soit tu envoies la fig peinte soit tu as du temps pour peindre la bonne.


RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - Sceptik le sloucheur - 25-02-2020

(25-02-2020, 11:52)DV8 a écrit : Je pensais avoir terminé pis au moment de socler je me suis aperçu... que j'avais inversé les deux challenges ?.

Tu veux dire que tu t'apprêtais à m'envoyer une figurine de toi-même?!!


RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - GeyseR - 25-02-2020

Terminé aussi. J'envoie le tout à fumeterre.


RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - Cyrus33 - 25-02-2020

(25-02-2020, 13:02)Sceptik le sloucheur a écrit : Tu veux dire que tu t'apprêtais à m'envoyer une figurine de toi-même?!!

En soi, c'est pas dramatique, les deux peuvent se combiner.

(25-02-2020, 14:04)GeyseR a écrit : Terminé aussi. J'envoie le tout à fumeterre.

N'oubliez pas de prendre des photos AVANT les envois afin de me les faire parvenir pour organiser les combats. Sinon, vous allez donner du boulot aux receveurs.


RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - Sceptik le sloucheur - 25-02-2020

(25-02-2020, 14:52)Cyrus33 a écrit : En soi, c'est pas dramatique, les deux peuvent se combiner.

Ca va friser le vaudou, je sais pas si DV8 va vivre l'âme tranquille pendant qu'une représention miniaturisée de lui-même subit des horreurs à l'autre bout de la terre...


RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - DV8 - 25-02-2020

Ben en fait ouai, j’étais grave partis dans cette direction avant de retrouver caché derrière des culteux, l’émissaire que j'avait prévu d'envoyer vers ta galaxie :rolleyes: .

Mais ça va j'ai encore le temps?

A savoir que moi ça ne peut pas partir vers le Bastard avant la première semaine d'Avril, donc a priori après que l'on ai dévoilé les champions.


RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - Sceptik le sloucheur - 25-02-2020

(25-02-2020, 19:33)DV8 a écrit : Ben en fait ouai, j’étais grave partis dans cette direction avant de retrouver caché derrière des culteux, l’émissaire que j'avait prévu d'envoyer vers ta galaxie :rolleyes: .

Mais ça va j'ai encore le temps?

A savoir que moi ça ne peut pas partir vers le Bastard avant la première semaine d'Avril, donc a priori après que l'on ai dévoilé les champions.

Bah vu que c'est toi qui prendra la photo pour le concours, tu pourras me l'envoyer quand tu peux, je suis pas aux pièces.


RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - Cyrus33 - 25-02-2020

En effet, les envois ne sont pas obligatoires avant la fin du défi. J'ai juste besoin des photos pour faire les oppositions.


RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - Fumeterre - 28-02-2020

Geyser devrait recevoir un bel objectif pour du Epic 6mm début de la semaine prochaine Smile!
J'ai reçu son colis! Sa participation est superbe! Je suis un wargamer heureux LOL!


RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - Cyrus33 - 29-02-2020

On remonte ici aussi !
Fin du défi le 31 mars.
J'ai déjà les participations de Fumeterre et GeyseR.
La mienne est finie, faut que je fasse des photos avant l'envoi à BananeDC (tiens, d'ailleurs, si tu lis ces lignes, ami fruit jaune, me faudra ton adresse postale LOL en MP ...).

Et pour rappel :
Fumeterre envoie à Geyser
Geyser envoie à Fumeterre
Cyrus33 envoie à BananeDC
Ludmar envoie à Deglingo.
DV8 envoie à Sceptik.
Jerreck envoie à DV8
BananeDC envoie à Cyrus33
Deglingo envoie à Mr B
Reldan envoie à Ludmar
MrB envoie à Reldan
Pastouche envoie à Jerreck
Sceptik envoie à Pastouche