Warmania Forum
[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 (/showthread.php?tid=6706)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24


RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Ludmar - 11-02-2020

[Image: 85007850_10158063558473987_4232663650000...e=5ED4E263]

encore une créature!


RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Lucius Forge - 11-02-2020

J'avais pas vu ce topic, je peux participer avec mes nains comme défenseur Attaquant ?

Je sais que c'est du nain, mais vu le sous nombre des attaquants c'est plus drôle d'être de ce côté là :p


RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Cyrus33 - 11-02-2020

(11-02-2020, 10:53)Lucius Forge a écrit : J'avais pas vu ce topic, je peux participer avec mes nains comme défenseur Attaquant ?

Je sais que c'est du nain, mais vu le sous nombre des attaquants c'est plus drôle d'être de ce côté là :p

Pas de souci, tu es rajouté aux Attaquants (qui ont en effet bien besoin de renforts !).

Et 4 points de plus grâce aux Ogres "ludmariens".

Attaquants : 76 points.
Ludmar (Orques, Gobelins et Ogres), Coyote (Chaotiques de Nurgle), Le Caillou (Skavens / Morts-Vivants), Le Golem Qui Rêve (Morts-Vivants), GiLel (Humains chaotiques), Cyrus33 (Gobelins), Lucius Forge (Nains).

Défenseurs : 224 points.

Holi (Humains), Le Caillou (Forces de la Nature), Marduck (Elfes Sylvains / Forces de la Nature), Hasdrubal (Elfes), Reldan (Elfes et Alliance du Nord), La Queue En Airain (Morts-Vivants), Cyrus33 (Elfes), Sceptik (Outremonde), Le Lapin (Humains)


RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Lucius Forge - 13-02-2020

Merci ! Bon ma production va pas être immédiate (because déménagement), mais j'espère qu'elle apportera du poids Smile


RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - la queue en airain - 13-02-2020

(11-02-2020, 10:53)Lucius Forge a écrit : Je sais que c'est du nain
(13-02-2020, 20:39)Lucius Forge a écrit : Merci ! Bon ma production va pas être immédiate (because déménagement), mais j'espère qu'elle apportera du poids Smile

[Image: flat,750x1000,075,f.jpg]

Sinon, les nains avaient des territoires par là, ils veulent peut être descendre de leur montagne -sans chevaux- pour reconquérir Barak Marr, la cité portuaire sœur de Barak Varr alors qu'il y a des sagouins d'humains qui se sont installées sur ses ruines pour profiter de toutes ces belles pierres pour construire leur château ?
Ça pourrait foutre les nabots en rogne et les placer du côté des attaquants.

le squat
fluffy da cat


RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Lucius Forge - 14-02-2020

Voila. Ils sont en rogne Smile


RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Cyrus33 - 17-02-2020

Allez, je file quelques points aux attaquants avec des Gobs... 11 en l’occurrence avec une machine de guerre, un porte-bannière et 4 péons de base.
Pour en voir plus, c'est sur mon blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.com/2020/02/lheroique-charge-des-cucurbitaces.html

[Image: 3ul5.jpg]

[Image: youy.jpg]

Attaquants : 87 points.
Ludmar (Orques, Gobelins et Ogres), Coyote (Chaotiques de Nurgle), Le Caillou (Skavens / Morts-Vivants), Le Golem Qui Rêve (Morts-Vivants), GiLel (Humains chaotiques), Cyrus33 (Gobelins), Lucius Forge (Nains).

Défenseurs : 224 points.

Holi (Humains), Le Caillou (Forces de la Nature), Marduck (Elfes Sylvains / Forces de la Nature), Hasdrubal (Elfes), Reldan (Elfes et Alliance du Nord), La Queue En Airain (Morts-Vivants), Cyrus33 (Elfes), Sceptik (Outremonde), Le Lapin (Humains)


RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - holi - 17-02-2020

(ce qui répond, joliment, à ma question; peut-on joindre les deux camps)


RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - Cyrus33 - 17-02-2020

Ah désolé, holi >< j'ai du zapper ta question...


RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - holi - 17-02-2020

(17-02-2020, 16:05)Cyrus33 a écrit : Ah désolé, holi >< j'ai du zapper ta question...

pas du tout, je n'avais rien demandé!