Warmania Forum
[18] présentation Oursinet - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Joueurs et clubs : présentation (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Sujet : [18] présentation Oursinet (/showthread.php?tid=6179)

Pages : 1 2


[18] présentation Oursinet - oursinet - 15-06-2019

Bonjour à tous
Après des années passées sur ce forum en observateur, je franchis le pas vers un profil plus actif ! 
Joueur de figurines depuis une quinzaine d'années avec une découverte du milieu via le jeu de plateau, je suis passé de dd minis à helldorado puis éden où j'ai organisé maints tournois et opens régionaux ( et même un championnat de France) 
Fan également de la plupart des jeux du studio tomahawk, j'ai participé à la création d'une association de jeux de figurines sur Bourges ( la charge des figurines dont je vous reparlerai bientôt)


RE: [18] présentation Oursinet - Sceptik le sloucheur - 15-06-2019

Ah bah encor un ancien nouveau! Bienvenue à toi, met toi confortable!


RE: [18] présentation Oursinet - rafpark - 15-06-2019

Oooohhhh welcome on board m'sieur !!!!!

Bon encore un qui ne fait pas baisser la moyenne d'âge des vieux cons du secteur LOL
Des bizes monsieur et peyt être à cet été !!??


RE: [18] présentation Oursinet - BananeDC - 15-06-2019

Héhé, oui bienvenue ! Tu fuis TT peur être peinards entre vieux ?? Je te comprends LOL


RE: [18] présentation Oursinet - oursinet - 15-06-2019

(15-06-2019, 14:59)rafpark a écrit : Oooohhhh welcome on board m'sieur !!!!!

Bon encore un qui ne fait pas baisser la moyenne d'âge des vieux cons du secteur LOL
Des bizes monsieur et peyt être à cet été !!??

Oui, normalement, cet été je ferai escale dans ta belle région !

(15-06-2019, 16:53)BananeDC a écrit : Héhé, oui bienvenue ! Tu fuis TT peur être peinards entre vieux ?? Je te comprends   LOL

Je n'y fréquente plus guère que la section "aux bonnes affaires"!


RE: [18] présentation Oursinet - rafpark - 15-06-2019

(15-06-2019, 18:08)oursinet a écrit :
(15-06-2019, 14:59)rafpark a écrit : Oooohhhh welcome on board m'sieur !!!!!

Bon encore un qui ne fait pas baisser la moyenne d'âge des vieux cons du secteur LOL
Des bizes monsieur et peyt être à cet été !!??

Oui, normalement, cet été je ferai escale dans ta belle région !

(15-06-2019, 16:53)BananeDC a écrit : Héhé, oui bienvenue ! Tu fuis TT peur être peinards entre vieux ?? Je te comprends   LOL

Je n'y fréquente plus guère que la section "aux bonnes affaires"!

Cool préviens histoire de se croiser Wink

Pour TT, oui comme tout les vieux cons en fait Tongue


RE: [18] présentation Oursinet - Cyrus33 - 15-06-2019

Salut à toi, "vieux" (puisqu'il semble que tu entres dans la moyenne d'âge élevée du fofo) !
Ami du Wookie à la sauce piri-piri ? Je ne sais pas si c'est un bon ou un mavais signe  LOL Tongue !


RE: [18] présentation Oursinet - la queue en airain - 15-06-2019

Après la vague des bordelais, on a le flux migratoire des copaings du velu ?
Bienviendu quand même, eingh.

le squat
de la vague des ouagueux, mais elle date


RE: [18] présentation Oursinet - oursinet - 15-06-2019

Merci pour votre accueil, j'ai effectivement eu le plaisir et l'honneur de partager plusieurs fois la table de cet honorable et élégant bipède...
Je me rappelle la remarque désolée de sa maman quand elle a découvert que nous partagions le même vice : "vous aussi ! À votre âge... Vous jouez encore aux Playmobils !"


RE: [18] présentation Oursinet - rafpark - 15-06-2019

(15-06-2019, 20:04)oursinet a écrit : Merci pour votre accueil, j'ai effectivement eu le plaisir et l'honneur de partager plusieurs fois la table de cet honorable et élégant bipède...
Je me rappelle la remarque désolée de sa maman quand elle a découvert que nous partagions le même vice : "vous aussi ! À votre âge... Vous jouez encore aux Playmobils !"

LOL, elle s'est fait une raison depuis ^^