Warmania Forum
DA FIGHT XIII : le topic où l'on cause... - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : DA FIGHT XIII : le topic où l'on cause... (/showthread.php?tid=5919)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


RE: DA FIGHT XIII : le topic où l'on cause... - rafpark - 16-06-2019

Oui enfin la fig SM nue .. c'est elle qui fait baisser la moyenne heing .. j'attend ton chèque scpetik d'ailleur pour tenter de les plomber, j'ai fait du jay style et ça a bien fonctionné en fait Tongue


RE: DA FIGHT XIII : le topic où l'on cause... - Paps - 17-06-2019

Ouaip, je m'attendais à ce que l'aspect ambiance de la SM de la jungle balance l'effet comique du géant jongleur, mais visiblement ça parle moins au gens ^^


RE: DA FIGHT XIII : le topic où l'on cause... - rafpark - 17-06-2019

Alors que je recroise plein de figurinistes aux soirée du same ... non rien ...


RE: DA FIGHT XIII : le topic où l'on cause... - Jerreck - 17-06-2019

Et c'est quand déjà qu'on dit qu'on a gagné ? Histoire de repartir sur un nouveau DA FIGHT. LOL


RE: DA FIGHT XIII : le topic où l'on cause... - Cyrus33 - 17-06-2019

(13-06-2019, 18:49)la queue en airain a écrit : es votes sont tout verts jusqu'au 21 au soarre.

C'est le Chatron qui a dit... donc encore quatre jours avant de pouvoir faire les marioles.


RE: DA FIGHT XIII : le topic où l'on cause... - Jerreck - 17-06-2019

Il est malin le chat, à la fin des votes on enchaine sur le concours trimestriel...


RE: DA FIGHT XIII : le topic où l'on cause... - Sceptik le sloucheur - 18-06-2019

On peut choisir par qui on se fait spanker? LOL


RE: DA FIGHT XIII : le topic où l'on cause... - la queue en airain - 22-06-2019

Bong, je pense qu'on peut rendre les copies ?

Je vous laisse apprécier les détails dans les sondages dédiés avec les photos et je me contente ici de déclarer vainqueurs les Chocolatines de Paps sur le score de 109 à 81.

Et ce malgré trois duels vainqueurs de chaque côté, d'ailleurs. Comme quoi, les appariements sont importants. Les victoires par un ou deux votes, ça rapporte pas assez.

le squat
localisé


RE: DA FIGHT XIII : le topic où l'on cause... - Jerreck - 22-06-2019

Boom, sud' powa !!
Il y a eu une bonne remonté de nos adversaire. Heureusement qu'on avait de quoi résister vu les trucs cool d'en face.
Un grand bravo à tous et merci à ceux qui ont voté pour mon ogre.

C'est quoi le prochain thème ?


RE: DA FIGHT XIII : le topic où l'on cause... - Cyrus33 - 22-06-2019

Vive Paps ! Vive nous ! Vive les chocolatines !!!!

[Image: m0fd.jpg]


A notre quand même que Paps réussit le doublé vu qu'il était le vainqueur du précédent DA FIGHT, il me semble que c'est une première !
En tant que capitaine de l'équipe des vainqueurs, il lui revient la lourde charge de décider (avec mon aide LOL ) de fixer le thème du prochain DA FIGHT. Dès que c'est fait, on lancera le bazar !