Warmania Forum
DA FIGHT XIII : le topic où l'on cause... - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : DA FIGHT XIII : le topic où l'on cause... (/showthread.php?tid=5919)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


RE: DA FIGHT XIII : le topic où l'on cause... - Paps - 13-06-2019

(13-06-2019, 18:40)deglingo a écrit : Moi je viens de voir un mp de mon capitaine pour essayer de posé une stratégie mais c'est déjà fini.
Si on était dans une stratégie participative, ça se saurait LOL 
Et puis vu le temps que prennent les miens pour répondre à un MP, on serait encore là à Noël.

Non, non, non, une équipe, un capitaine, une décision !
Si on gagne, c'est grâce à la clairvoyance des appariements du capitaine, si on perd, c'est la faute à la peinture LOL 
C'est comme ça que ça marche, non ?


(avec des arguments comme celui-là, mon équipe va me passer au goudron et aux plumes, PUIS à la planche, je sens ; quel que soit le résultat, d'ailleurs)


RE: DA FIGHT XIII : le topic où l'on cause... - la queue en airain - 13-06-2019

Du coup je reposte : les votes sont tout verts jusqu'au 21 au soarre.
Le temps de finir les messages parce que je suis plus rapide que le gros velu inutile mais quand même.

le squat
inh inh


RE: DA FIGHT XIII : le topic où l'on cause... - Sceptik le sloucheur - 13-06-2019

Sus à la dictate!


RE: DA FIGHT XIII : le topic où l'on cause... - Cyrus33 - 13-06-2019

A voté pour les gens de mon équipe.


RE: DA FIGHT XIII : le topic où l'on cause... - deglingo - 13-06-2019

A voté pour et contre mon équipe par moment, comment ça j'écoute les délire qui me parle le plus.

Que l'on donne une boîte de thon aux chat mouillé.


RE: DA FIGHT XIII : le topic où l'on cause... - Paps - 13-06-2019

(13-06-2019, 19:02)Cyrus33 a écrit : A voté pour les gens de mon équipe.
N'oublie pas le dernier duel !

En tout cas, oufti, y a du niveau en peinture des deux côtés, ainsi qu'en 'Da Fight spirit' si je puis dire !

Bonne chance à tout le monde (même si on sait qui va l'emporter à la fin, n'est-ce pas ? Tongue )


RE: DA FIGHT XIII : le topic où l'on cause... - la queue en airain - 13-06-2019

Citation : Bonne chance à tout le monde (même si on sait qui va l'emporter à la fin, n'est-ce pas ? undefined )
Pas.
J'ai pas encore reçu le colis, ça compte pas.

le squat
thomas


RE: DA FIGHT XIII : le topic où l'on cause... - Paps - 13-06-2019

Bah, les croquettes au saumon c'est d'un commun...  J'ai un vague souvenir d'une conversation sur les bienfaits de la cuisine écossaise, me trompé-je ?

Paps - aux innocents les mains estomacs pleins


RE: DA FIGHT XIII : le topic où l'on cause... - Jerreck - 13-06-2019

J'ai voté mais pas tout le temps pour mon équipe. J'ai privilégié le fun et ensuite la peinture.


RE: DA FIGHT XIII : le topic où l'on cause... - rafpark - 13-06-2019

a voté pour ce qui me plaisait donc forcément pas la team !!

Raf
comme quoi en taquinant le chat il fait des trucs bien et rapide Tongue