Warmania Forum
[KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019 - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : [KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019 (/showthread.php?tid=5560)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


RE: [KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019 - Lucius Forge - 01-04-2019

Citation :J'y pense de plus en plus fortement pour le livret, mais pour l'heure, ça veut dire se pencher sur la mise en page, la synthétisation des règles et le squiz du fluff, des équipements?, des sorts? etc. ça bouffe un temps dingue...

Garde une formule simple : Une page de description de l'univers du jeu et pour le reste, uniquement les règles et rien que les règles ... juste sur un format plus petit. Pour les équipements si c'est de la règle qu'on ne trouve pas ailleurs, ça doit être présent. Si les équipements sont détaillés sur les cartes de figurines tu vires. Pense simplement qu'avec un livret, les figurines et leurs cartes, tu dois pouvoir jouer au jeu. Je suppose que des scénarios sont prévus dans le gros bouquins : vire les tous à l'exception du scénar d'introduction.

Bref, ce que je disais, c'est qu'il aurait peut-être fallu y penser avant le lancement (pour ne pas bouffer de temps et d'argent justement). Mais bon ça ne sert à rien de refaire le passé, autant aller de l'avant comme tu le soulignes en esprit Wink


RE: [KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019 - deglingo - 02-04-2019

Et pk pas les règles en téléchargement gratuit comme Briskars une fois le KS livré, j'ai plongé dans le jeu comme ça pour ma part, en testant avant de prendre le vrai livre.

Certe il y a les règles de bases trouvable sur le site, mais juste les règles sans le fluff et les images, un mini format je sais pas si c'est réellement un plus ou pas, vue que vous réédité pas le livre tout les 6 mois et que les règles changent peut, après si des joueurs le demande sa peut fonctionner mais  40€ pour un livre en dur qui a une durée de 6ans je trouve pas sa excessif.

Ou alors un dépliant avec les règles en ultra condensé en 4/6/8 page comme on peut trouver pour 40k/aos/ et d'autres jeux sa oui sa pourrait être pratique.


RE: [KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019 - Sceptik le sloucheur - 02-04-2019

(01-04-2019, 20:26)feldhorn a écrit : merci m'sieur,

T'inquiètes pour les Goulues Fangs, c'est juste un produit d'appel LOL , suffit de voir la gueule des mâles de la faction...

Mais justement, faut pas faire du boobs appel! LOL 

Bon, au vue du rythme de sorties prévues, j'aurai bien l'occase de voir des trucs beaux débarquer.


RE: [KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019 - rafpark - 02-04-2019

Bon j'ai pu voir les figs ce WE aux JFJ.
Alors les figs ça déchire, les différentes peinture sont superbes, on aime le look ou pas ça reste une histoire de goût qu'il est donc impossible à convaincre pour les récalcitrants.
Pour les hésitants, le lapin à déjà donné un morceau de réponse et au stand ça a fini de me convaincre (oui ok ils ont pas eut besoin de me pousser de bcp !!). Je dois avouer que lâcher 110€ +fdp d'un coup pour 3 figs et des règles ça pique un peu (et c'est moi qui dis ça ... oui je sais vous pouvez me lancer des pierres ). Bref le bouquin de règle à 39 en ks sera toujours à 39 en boutique ensuite.
PAR CONTRE, comme le dit le lapin, le tarif des figs ça va être autre chose.

Alors rien ne vous empêche de prendre juste le pack de 3 figs (c'est ce que je vais faire en fait) et quand je reçoit les figs le bouquin sera lui dispo en commande et toujours à 39, mais clairement j'aurais fait une bonne affaire en fig par rapport au tarif retail et aidé le KS (surtout au vu de la faction qui me plait !) . Et de plus au pire, le temps de les assembler et peinture, le bouquin peut arriver peinard.

Bref allez-y c'est du bon !

Raf qui de toute façon pledge plus facilement pour les petits éditeurs frenchies !


RE: [KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019 - jon - 03-04-2019

Bien content que ça avance petit à petit comme campagne avec actuellement 48k. Encore 11jours et ils vont faire des démos au Salute le weekend prochain, donc j'espère que ça a encore gonfler un peu le total.

Des actus régulières et une bonne com', Brefque du bon pour l'équipe tgcm!


RE: [KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019 - feldhorn - 05-04-2019

Salut à tous,

Et voilà des cartes pour tout le monde!!!
Ce qui nous a permis de débloquer l'arme alternative du Guerrier Khârn!
Félicitations à tous!


https://www.kickstarter.com/projects/685171087/kharn-ages/posts/2470925


RE: [KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019 - Moskito - 06-04-2019

Rooooh lala !

Top !




RE: [KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019 - deglingo - 06-04-2019

Le KS est en train de faire des bons, 2000€ débloquer aujourd'hui pas loin, se qui fait déjà 8 profil alternatif d'offert.

Plus que 8 jours, aller on va atteindre les 55M.

Deglingo


RE: [KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019 - FXGhost - 07-04-2019

Je viens de terminer la lecture de l'Embrasement. Pour moi, ca m'a vraiment débloqué sur le look de certaines figurines qui ne me parlait pas assez... Maintenant que j'ai leur psychologie, leur magie, leur rôle sur Safar en tête, c'est beaucoup plus facile d'imaginer des Fers de lance et de se projeter sur les figurines. A tous ceux qui aiment mettre des histoires autour de leur fig, je leur dis lisez l'embrasement, ca se lit très bien (je l'ai lu d'une traite sur la journée), et ca donne vraiment envie de jouer.

Pour rebondir sur le gros livre de règles, contrairement à Briskars où c'était sympa d'avoir tout à un seul endroit, c'est vrai que pour KA, une fois qu'on a lu l'embrasement, on n'a moins besoin de fluff, peut être que juste les règles contenteraient ceux qui ne veulent pas tout savoir et décrypter toutes les images du bouquin de règles Wink


RE: [KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019 - feldhorn - 10-04-2019

Salut à tous,

Nous sommes à 5 jours de la fin de la campagne, et de nombreuses choses se sont passées depuis ce week-end...
Beaucoup de SG débloqués et d'autres encore à venir , des nouveaux visuels de figurines et le premier marqueur d'objectif dévoilé.

d'ailleurs je vous invite à découvrir le premier mâle des Fangs et l'objectif Khérops dans cette actu:

https://www.kickstarter.com/projects/685171087/kharn-ages/posts/2475009

A très vite!