Warmania Forum
[KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019 - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : [KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019 (/showthread.php?tid=5560)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


RE: [KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019 - feldhorn - 22-03-2019

Salut,

Oui, c'est la reine Myriam, dont on peut découvrir les péripétie dans le roman...
Si le KS est un succès, c'est sans doute un des profils qui sortira l'année prochaine...

Et moi aussi j'espère que ce sera vite financé, parce que niveau stress on est déjà bien à fond Sad


RE: [KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019 - Jackard - 22-03-2019

Ah ok pour la reine, j'ai pas encore acheté le roman mais c'est prévu !
Bon là je suis passé de 6 à 9 figs, prochaine étape je vais passer à 11 (stratège + un pledge 5 figs) et ensuite ben plus le choix, faudra que je finisse par prendre un All-in  LOL
Bon courage pour la suite de la campagne, ça va le faire !


RE: [KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019 - Moskito - 22-03-2019

De mon côté je vais ajouter le montant du livre de règles !


RE: [KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019 - jon - 22-03-2019

Je me suis pris de quoi prendre 8 figs et le livres de règles. Je pars sur du rhino et des gouns. C'est vrai que s'il y avait une petite option add-on d'une figs ça pourrait rallonger la note...


RE: [KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019 - kevin7 - 22-03-2019

(22-03-2019, 21:46)jon a écrit : Je me suis pris de quoi prendre 8 figs et le livres de règles. Je pars sur du rhino et des gouns. C'est vrai que s'il y avait une petite option add-on  d'une figs ça pourrait rallonger la note...

Pareil un ou des petits add-ons très tentant ferait que cette campagne sera financée (beaucoup) plus rapidement et éviterai un stress. Après ce n'est peut être pas le but de l'équipe TGCM qui préfère peut être une fois le stress terminé et soigné (infusion de camomille) nous faire de belles surprises pour du "bonus"  LOL


RE: [KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019 - deglingo - 23-03-2019

A pledger pour 6+5 figurines pour ma part que je partagerai en partie avec mon frère.

Après 4 ans a vous suivre sur Briskars j'ai pas hésiter une seconde.

Deglingo


RE: [KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019 - feldhorn - 23-03-2019

Salut à tous,

En attendant les petits "Add ons très tentants", parce qu'ils sont en préparation LOL 
Ceux qui le réclamaient peuvent désormais aller "donwloader" le matériel de démo (QSR + profils) dans la rubrique de la plateforme Khârn-Âges, et en Français comme en Anglais Svp!

https://www.kickstarter.com/projects/685171087/kharn-ages/posts/2456011


RE: [KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019 - jon - 23-03-2019

Le QSR est vraiment une bonne idée, je vais lire ça tranquillement.... Et pleurer en attendant mes figs!!!


RE: [KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019 - kevin7 - 23-03-2019

(23-03-2019, 12:33)feldhorn a écrit : Salut à tous,

En attendant les petits "Add ons très tentants", parce qu'ils sont en préparation LOL 

Il n'y avait rien de "critique" dans les "add ons très tentants"  hein  Angel.
Merci pour le QSR il permet de la clarté pour ceux qui n'ont pas très bien saisi votre moteur...
En ce moment vilain effet de chute du KS ceux qui hésite, ceux retirent pour remettre plus tard (effet coup de pression).


RE: [KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019 - Jackard - 23-03-2019

(23-03-2019, 19:34)kevin7 a écrit : En ce moment vilain effet de chute du KS ceux qui hésite, ceux retirent pour remettre plus tard (effet coup de pression).

Oui et ça fait bien mal au derrière de voir un si beau KS "ramer" quand des kiloplastiques pas beaux font des scores 10x supérieur. Certes c'est pas forcément le même public mais quand même...
Ca faisait plusieurs jours que je me retenais de sortir ce genre de remarques un peu "négatives" mais là je craque dslé  LOL (sinon y'a des kiloplastiques que je trouve sympatoches malgré tout)

Enfin bref en tout cas la révélation d'un 5ème concept de Goûn est une excellente surprise, j'ai pas trop fait gaffe s'il sera inclus dans le all-in ou s'il le faudra le rajouter mais peu importe.