Warmania Forum
DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! (/showthread.php?tid=5395)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - rafpark - 08-08-2018

(07-08-2018, 11:59)Jerreck a écrit : Tant pis si je suis seul, je vous prends tous un par un !!! Come one at a time...
Le mec il veux se venger d'une soirée parisienne là, il a de quoi envoyer moi j'dis !!! LOL

Vu que je suis en phase de peinture et que ça me permettra en même temps d'avancer sur mes projets parce que je vois déjà quelle fig je vais faire, je vais me proposer tient !! Ca me motivera tout autant !!!

Bon si on parle picole je suis plutôt boisson d'homme qui fait pousser du poil sur le menton que jus macéré mal vieilli ou limonade frelaté !! (ça c'est histoire de se mettre bien avec tout le monde ... check LOL )
Mais si y'a besoin d'un wookie dans une team ... je peux même faire des concession s'il manque du monde chez les bouffeurs de pain au chocolats avariés autrement appelé chocolatine (là je viens d’énerver le modo de l'event et l'arbitre .. check LOL

Raf qui se rafraichi

[Image: wookie-toilettage-sexy.jpg]


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - deglingo - 08-08-2018

Un petit message de Propagande.


Venez donc rejoindre la Deglingo Team Contest... 

Que vous aimez les pains au chocolat, les chocolatine, les petits ronds au chocolat, le houblon fermente ou le jus de raisin macéré venez donc rejoindre la DTC nous ne sommes pas sectaires. 

Nous vous assurons de la bonne humeur, de la rigolade et des peintures de folie (enfin sauf les miennes vue que je suis qu'un petit peintre).

Donc n'hésitez pas à rejoindre les DTC, en MP je vous contacte se soir.

Deglingo


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - GeyseR - 08-08-2018

J'en serrai moi aussi. Je vais pas louper cette baston de village d'irréductible gaulois. On a le droit au coup de hareng pas frais dans la tronche ?


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - Cyrus33 - 08-08-2018

EQUIPE 1, Team Pastouche : Pastouche, DV8, Lucius, Reldan, Le Lapin, Rafpark.
EQUIPE 2, Team DTC  : Deglingo, Jerreck, Cyrus33, Morikun, GeyseR, Varlack.

Est-ce que àa convient à tout le monde ? On est à 6 contre 6 pour l'instant...


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - pastouche - 08-08-2018

Moi ça me va!
Je ne sais pas si Deglingo a eu une réponse mais les capitaines peuvent peindre aussi? Je ferai bien un duel de chefs en bonus. C'est possible ?


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - Cyrus33 - 08-08-2018

Oui, les patrons peuvent peindre. Pas de duels des chefs, non. On s'en tient au réglment de base. Par contre, vous pouvez aussi vous poutrer la dention via un bon vieux CCCP...


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - deglingo - 08-08-2018

Pour les équipes sa me va aussi, y a Ludmar qui est aussi intéressé mais qui est actuellement en vacances donc je lui laisserai parler à son retour.

Je suis en train de préparer ma figurine, donc oui je participerai aussi avec mon meilleur guerrier.

J'ai quatre ou Cinq projet en même temps un CCCP en plus ne serait pas resonable mais si on me lance un gantelets je me verrai obligé d'y répondre.

Deglingo


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - kage-nashin - 08-08-2018

J'en suis bande de moules si la team des dégénérés du sud ouest (chocolatines...sans blague!!!) mais dirigé par un gars de l'est que rien que pour ça il mérite une médaille parceque j'habite léningr...eu nancy et c'est pareil!!! bref si il veut de moi , je donnerai de ma personne.


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - deglingo - 08-08-2018

On t'accepte volontiers dans l'équipe mon cher kage-nashin.

Ben dit donc sa va en faire du monde à géré.

Deglingo


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - rafpark - 08-08-2018

Putain Geyser est passé chez l'ennemi, plus qu'a aller lui crever ses pneus !!! LOL