Warmania Forum
DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! (/showthread.php?tid=5395)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - Cyrus33 - 07-08-2018

Bon, ça avance...

EQUIPE 1 : Team Pastouche.
EQUIPE 2 : Team Deglingo.

Participants éventuels : DV8, Lucius, Jerreck, Cyrus33...

Pour les deux capitaines, no stress ! Venez juste mettre le dawa ici, recruter et discuter avec vos futurs équipiers.  Vous pouvez par exemple essayer de trouver des noms d'équipe en lien avec le défi... Vous pouvez aussi, bien sûr, peindre un truc mais c'est pas obligatoire !
Tous ceux qui souhaitent participer devront rejoindre une de ces deux équipes. De nouveau je vous engage à relire attentivement le règlement pour connaître la procédure. Rien ne vous empêche de peindre votre fig puis de décider quelle équipe vous rejoindrez.


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - Lucius Forge - 07-08-2018

Je postule dans la Team Pastouche.


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - pastouche - 07-08-2018

Wilcomen Lucius et DV8!

Bon on a déjà un troll et un déviant dans l'équipe ! Qui qui ne veut faire partie de la crème de la crème des crèmes que même les bobos du latté art nous envient?


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - Reldan - 07-08-2018

Pastouche, je suis à ton service si tu as besoin d'un soldat de plus.
J'ai aucune idée de quoi peindre mais on se débrouillera...


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - la queue en airain - 07-08-2018

C'est moi ou ya une équipe qui pue de la goule ?
Sinon pouisque le Chef de la section peinte veut jouer avec ses petits camarades je ferai l'arbitre. C'est bon, mon excuse est confirmée.

le squat
flemmard


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - pastouche - 07-08-2018

Ouaip j'allais le dire les gens il y a aussi Mr Deglingo !
J'accueille tout le monde mais il ne faut pas oublier le camps d'en face (même s'ils ont le mauvais goût de ne pas être comme Nous...)
Notre équipe n'aura que plus de panache dans la victoire si notre adversaire est grand et fort et beau et jeune!

Allez les buveurs d'acrylique, viendez en masse! On va rigoler !
PS: Reldan, j'accepte volontier ton auguste personne au sein de la team dont il faut qu'on trouve le nom !


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - Jerreck - 07-08-2018

J'aime bien Deglingo donc je vais dans son équipe.

Tant pis si je suis seul, je vous prends tous un par un !!! Come one at a time...


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - Cyrus33 - 07-08-2018

Pareil, je vais filer de l'aide à l'équipe de Deglingo. Je compte sur d'autres Bordelais pour se joindre à nous (genre Whispe et Caillou...).

EQUIPE 1, Team Pastouche : Pastouche, DV8, Lucius, Reldan.
EQUIPE 2, Team Deglingo : Deglingo, Jerreck, Cyrus33.


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - deglingo - 07-08-2018

C'est pas la time Morikum, c'est la time Deglingo.

Même si je suis capitaine je participerai aussi à l'effort de guerres, j'ai la figurine parfaite dans les cartons.

Aller venez nombreux les gens on vous attend.

Y a pas que pastouche et ses gros bras, nous aussi on est des vetervét et des vieux du forum LOL

Deglingo


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - Lucius Forge - 07-08-2018

Apprends à faire une sous couche déjà x)


[Image: Trytky.gif]