Warmania Forum
DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! (/showthread.php?tid=5395)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - deglingo - 02-11-2018

Oui oui c'est le capitaine en vacances qui dit sa Cool , surtout quand il a eu deux semaines en 5 ans ^^ et que sa tombe par hasard sur une semaine de rendu de copie.

Deglingo


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - Morikun - 05-11-2018

Bon, l'heure à enfin sonné ? La DTC va la mettre profond à ceux d'en face ? ^^


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - la queue en airain - 05-11-2018

Pastouche devrait être oké dans l'après midi.

le squat
MO


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - Morikun - 05-11-2018

Hé bien hé bien ? Ça la ramène moins au pied du mur dans le camp d'en face... Hin hin hin... ^^

Quoi ? Quoi l'excuse "il doit être en train de bosser" ?! C'est ça c'est ça...

Bah, la team DTC est là et elle attend tranquillement. Toujours les pieds sur la table.

Serviteur,

Morikun


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - DV8 - 05-11-2018

Perso en attendant le début des hostilités je vais potasser les résultats du concours du Million, j'ai de la lecture en retard du cote du Temple  Tongue...


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - Mellal - 05-11-2018

(05-11-2018, 18:23)DV8 a écrit : Perso en attendant le début des hostilités je vais potasser les résultats du concours du Million, j'ai de la lecture en retard du cote du Temple  Tongue...

Ta presses pas trop il en reste encore 90 à trier. 

J'en connais un autre qui dit qui bosse  :rolleyes:

Mellal
Vient de perdre 89 places au classement du Temple...


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - rafpark - 05-11-2018

(05-11-2018, 18:08)Morikun a écrit : Hé bien hé bien ? Ça la ramène moins au pied du mur dans le camp d'en face... Hin hin hin... ^^

Quoi ? Quoi l'excuse "il doit être en train de bosser" ?! C'est ça c'est ça...

Bah, la team DTC est là et elle attend tranquillement. Toujours les pieds sur la table.

Serviteur,

Morikun

Alors "au pied du mur", je te rappelle mes origines je pourrais limite mal le prendre et te foudre une ordonnance au cul avec injonction de la fermer voir bannissement pour que je consomme mon usu de fruit peinard ici !!

Maintenant tu laisses les grandes personnes et tu retourne insulter tes gamers sur fortnite , ici on bosse ... d'ailleurs c'est bientôt le goûté, va prendre un cacolac avec une gaufre ça te calmera peut être Wink

Raf
si ça continu je fou des coups de cannes ...


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - Morikun - 05-11-2018

Tiens ? On se réveille d'un coup face à la vérité qui blesse ? ^^

Citation :Maintenant tu laisses les grandes personnes
Dit le mec qui poste des photos FB où il joue au cow boy sans même un pistolet en plastique... Hin hin hin...

Je te rappelle juste que la dernière fois qu'on s'est vu, tu devais lever la tête pour me parler... Hé oui moi je dépasse le 1m70... Le 1m80 aussi et le 1m90...

Alors ton goûter, ton cacolac et ton mur, tu peux les reprendre, t'asseoir dessus et faire la toupie à ma santé !! En y réfléchissant bien, doit même y rester de la place pour tes putain de pains au chocolat !!

Voilà !!

[Image: ordraphabetix2.JPG]

Nan mais sans blague !!

Serviteur,

Morikun (DTC !!)


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - deglingo - 05-11-2018

Bon on va rejoindre le Moine dans sa lutte contre la team Pas Touche. On nous entend pas trop mais on se réserve pour la bagarre.

Et notre poisson est tout tout droit sortie de la criée de Paris autant dire qu'il fouette bien.


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - Sceptik le sloucheur - 06-11-2018

(05-11-2018, 18:08)Morikun a écrit : Hé bien hé bien ? Ça la ramène moins au pied du mur dans le camp d'en face... Hin hin hin... ^^

Un trop plein de paroles cache généralement une peur cuisante de la défaite. Si si.