Warmania Forum
DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! (/showthread.php?tid=5395)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - Cyrus33 - 01-10-2018

Non, on ne repousse pas la date.
Chaque équipe alignera le nombre de participations qu'elle peut. C'est pas obligé que ce soit le même nombre d'ailleurs...

Et pour l'équipe de Deglingo, si personne ne postule, je m'en chargerai. Mais bon, ça m'arrangerai si quelqu'un d'autre pouvait le faire, je vous cache pas...


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - pastouche - 02-10-2018

Petite question pour notre arbitre-chef-modérateur-kaiser-fan-du-ballon-rond : tu veux combien de photos pour les participations ?
C'est bien toi qui te charges des vignettes ? Comment qu'on va t'y faire si jamais tu remplaces Sieur Deglingo ?


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - la queue en airain - 02-10-2018

Comme je l'avais nain-diqué, je veux bien que ma gueule soit la main innocente qui s'occupe des vignettes et des votes.

le squat
nain père méable aux dessous de table mais pas trop


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - Lucius Forge - 02-10-2018

Le truc c'est que les vignettes sont pas aléatoire justement, c'est le capitaine qui fait des choix pour proposer telle ou telle participation face à une autre.


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - Cyrus33 - 02-10-2018

Oui, voilà, ce nouveau DF n'est PAS aléatoire.
Je copie / colle le premier message, pour l'instant, on en est là.

- Les capitaines recueillent les participations de leurs équipes et les envoient en MP (ou mail) à l’arbitre-modérateur. Un participant peut aussi envoyer son œuvre conjointement à son capitaine et à l'arbitre.
- L’arbitre-modérateur fait des petites vignettes de ces photos histoire qu'on voit la pièce mais pas trop de détails. Et leur attribue un numéro pour masquer le nom des membres de l'équipe. Ces participations sont ensuite postées sur le fil de discussion.

Donc là, rien ne m'empếche d'être capitaine et arbitre. Mais effectivement ce serait mieux que je sois l'un ou l'autre (ou pas du tout les deux).
Du coup, je sonne de nouveau les membres de l'équipe de Deglingo. Personne ne veut être capitaine ?
LQEA : tu gères l'arbitrage du coup ?


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - la queue en airain - 02-10-2018

Je gère, oui.
Surtout que c'est quand même mieux que l'arbitre qui voit les participations finies avant vignettage pour masquer la qualité ne soit pas partie prenante : il faut que sa main soit innocente même s'il n'y a pas d'aléatoire dans les affectations des duels c'est quand même censé se faire sans avoir vu la participation réelle mais juste la vignette.

le squat
petit chef


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - Sceptik le sloucheur - 02-10-2018

Du coup combien de photos par participation?


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - la queue en airain - 02-10-2018

Deux max.
Je choisirais celle que je vignette.

le squat
durex mais sed lex


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - Cyrus33 - 02-10-2018

OK, ça roule.
Je gère le capitanat de l'équipe Deglingo.
Du coup, les gars, MP pour vos participations. De mémoire, seuls Morikun et moi-même avons envoyés les nôtres.


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - deglingo - 02-10-2018

Oui ceul Morikun à terminer, Geyser en est pas loin, et moi je crois que je vais changer de figurines, ma Premières commencer n'avance plus.

Vraiment désolé pour le faut bon.