Warmania Forum
DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! (/showthread.php?tid=5395)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - deglingo - 22-08-2018

Bon y va falloir que je trouve un nouveaux prétendant pour mon équipe. Je vais essayer d'embaucher mon frérot.

Si vous avez des idées de bonhomme pour nous rejoindre ou pas.

Deglingo


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - Paps - 23-08-2018

Mmmm... J'avoue que ça me tente, surtout que j'ai une fig pile poil dans le thème.  Et puis ce serait cool de rejoindre la Dream Team Chocolatine (quoi, c'est pas ça le nom ?  Avec tous ces gars du Sud-Ouest ?).

Par contre, je ne pourrai pas m'y atteler avant la dernière semaine de Septembre (impératif vacances, puis le taf qui m'envoie à l'étranger pour une semaine, et doit peindre une fig pour un autre concours à la mi-Septembre).
A toi de voir si ça te convient ou pas.


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - deglingo - 23-08-2018

Sa te laissera une 20aine de jours pour peindre une figurine, je dis banco, te voici officiellement inclus dans la DTC, ou Dream Team Chocolatine.

Je t’enverrai un MP dans la journée.

Deglingo


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - le toy - 24-08-2018

Bonjour ,

Je suis le frangin de @deglingo Smile je peind sérieussement depuis 5 ans avant c'était fig en plastique uniquement...

Mais il a fait appel moi pour que la team sud ouest soir a flot Smile ça tombe man après 2 verres je suis bourré... 

POITIERS  c'est le sud ouest ???

Plus serieux j'ai comencé hiers soir mon etandart et je prévois du lourds et du vieux comme sur ce forum et comme moi !!!!! 

Allez la bise à tous et à très bientôt je vais allez ouvrir un sujet dansla section peintureSmile


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - deglingo - 24-08-2018

Bien sur que tu vas venir avec les mangeur de Chocolatine, tu fais partie du Sud Ouest même si il pleut tout le temps, et que la picole tache un peu.

Bon du cout la liste mis à jours. On est à 8 contre 9, on va bientôt être aussi nombreux que sur un stade de foot ^^


EQUIPE 1, Team Pastouche : Pastouche, DV8, Lucius, Reldan, Le Lapin, Rafpark, Ludmar, capitaine tanuki

EQUIPE 2, Team DTC : Deglingo, Jerreck, Cyrus33, Morikun, GeyseR, Varlack, Kage-Nashin, Paps , Le Toy

Deglingo


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - Cyrus33 - 30-08-2018

Petit UP !
Si certains n'ont pas encore rejoints le défi, n'hésitez pas, deux équipes vous ouvrent grand les bras.
Fin du défi courant octobre.


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - rafpark - 30-08-2018

Poitiers !! Le Sud Ouest !!!!
Mouhahahaaaaaaa les mecs ils sont vraiment prêt à tout pour trouver du monde ....


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - deglingo - 30-08-2018

(30-08-2018, 11:43)rafpark a écrit : Poitiers !! Le Sud Ouest !!!!
Mouhahahaaaaaaa les mecs ils sont vraiment prêt à tout pour trouver du monde ....


Ben ouais à Poitiers dans les vrais Boulangerie on trouve des Chocolatines donc on peut concidérer que c'est le sud ouest, c'est toujours aux sud par apport à Paris. Mais toujours aux grands nord pour les gars de Montpellier.

Deglingo


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - rafpark - 30-08-2018

(30-08-2018, 12:03)deglingo a écrit :
(30-08-2018, 11:43)rafpark a écrit : Poitiers !! Le Sud Ouest !!!!
Mouhahahaaaaaaa les mecs ils sont vraiment prêt à tout pour trouver du monde ....


Ben ouais à Poitiers dans les vrai boulangerie on trouve des Chocolatine donc on peut concidecon que c'est le sud ouest, c'est toujours aux sud par apport à Paris. Mais toujours aux grands nord pour les gars de Montpellier.

Deglingo

je ne sais pas par quel angle j'attaque ça .. l'orthographe, les fautes d'accord ou le fait qu'il y a des fausses boulangeries ou encore que vendre de la chocolatine, alias pain au chocolat avarié, est une preuve de bon goût  ... je me tâte sérieux là !!  Cool LOL Tongue

Bon sinon moi j'ai démarré ma bête, les modifs sont faites, j'ai attaqué la peinture, le socle faut que je yeutes ça ce WE mais j'ai déj une bonne idée, reste la faisabilité ...

raf au taquet en peinte actuellement


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - Cyrus33 - 30-08-2018

Alors, je ne veux pas relancer le débat mais lors de mon voyage chez nos amis Belges, à Bruxelles, j'ai acheté des viennoiseries et à la jeune caissière francophone qui me demandait ce que j'avais pris, connement sans réfléchir, j'ai dis "deux croissants, un chausson aux pommes et une chocolatine". Elle a pas tiqué en vérifiant... après, p'têt que les Flamands disent différemment et nous aurions alors la réponse au schisme Belgo-belge. Plus prosaïquement, elle était peut-être pas bien réveillée...

Ajax (putain, ça fait mal d'avoir le Poitou-Charentes en Nouvelle-Aquitaine, cons de politiques...).