Warmania Forum
DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! (/showthread.php?tid=5395)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - DV8 - 21-08-2018

DTC c'est l'acronyme d'un de ces fabuleux produits interdit en Europe depuis 15 ans et que l'on retrouve partout dans vos fabuleux vignobles, c'est bien cela?

[Image: ob_43d1de_atlas-france-toxique.jpg]


Donc en fait, cette subtile débilité légère, ce n'est parceque vous avez marié votre cousine  Undecided ?


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - Ludmar - 21-08-2018

j'aime bien ta carte ^^
Pour une fois qu'on est premier dans quelques choses LOL


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - deglingo - 21-08-2018

J'aime bien ta carte, mais j'ai vécu dans deux régions rouge sombre et pourtant la picket y était particulièrement dégueulasse  Idea, donc je suis pas sur que sa soit les seule produit responsable LOL .

Je rejoint le gardien du temple, tu n'a plus le droit de sortir des DTC, à Sieur Pastouche de trouver deux condisciple de la peinture ou à sortir trois figurine pour se mettre à notre niveaux Cool :rolleyes: .

Deglingo


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - rafpark - 21-08-2018

J'ai un peu perdu qui est avec qui là ^^
Sieur Cyrus, un chtite mise a jour sur le premier post pour donner les équipes peut être ??

Les chefs d'équipe, peut être un mail groupé pour commencer à réfléchir de qui fait quoi , quitte à rajouter du monde après ?

raf sous-fifre


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - Cyrus33 - 21-08-2018

Et bien aux dernières nouvelles, je dirais qu'on en était là...

EQUIPE 1, Team Pastouche : Pastouche, DV8, Lucius, Reldan, Le Lapin, Rafpark, Ludmar.

EQUIPE 2, Team DTC  : Deglingo, Jerreck, Cyrus33, Morikun, GeyseR, Varlack, Kage-Nashin.

Si j'ai oublié quelqu'un, faut pas hésiter à faire signe, hein !


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - pastouche - 21-08-2018

Hum hum ça va ça vient DTC...


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - capitaine tanuki - 22-08-2018

Je n’ai absolument rien compris mais j’en suis. Faut peindre Mbappe qui chante La Marseillaise, c’est bien ça ?


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - deglingo - 22-08-2018

Sa rentre dans le thème, c'est une idée bizarre mais sur se forum plus rien ne m'étonne.

Deglingo, bon jusqu'à maintenant on a pris les premiers arrivés donc on te laisse rejoindre la team Pastouche pour qu'il arrête de râler.

Deglingo


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - capitaine tanuki - 22-08-2018

Je peux aussi peindre Mbappe qui ne chante pas La Marseillaise, mais c’est plus cher.


RE: DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! - pastouche - 22-08-2018

Aller Captain Taupinade, viende dans la "Pastouche à mon crew"!

Plus on est de fou, moins DV8 a de riz!

La bise des Vosges où je le gave comme un cochon :-)