Warmania Forum
Prix Mania '17 : la suite parce que le foroume m'embête - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Prix Mania '17 : la suite parce que le foroume m'embête (/showthread.php?tid=490)

Pages : 1 2 3 4 5


Prix Mania '17 : la suite parce que le foroume m'embête - la queue en airain - 17-12-2017



La même qu'à côté mais avec les Gérarjarjarrecks parce qu'on est limités en sondages...




 




le squat




le bon grain et l'ivraie à part





Prix Mania '17 : la suite parce que le foroume m'embête - Mehapito - 17-12-2017


Grrrr que ça me fait râler toutes ces tailles de figurines qui ne peuvent pas se mixer les unes aux autres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img]



Prix Mania '17 : la suite parce que le foroume m'embête - Joss - 18-12-2017


Star Wars Legion et la perte de la licence Marvel chez Knight Models pour moi...




Prix Mania '17 : la suite parce que le foroume m'embête - Newlight - 18-12-2017


Oui, Star wars Legion c'est vraiment un gros bide car il y avait de superbes figurines déjà existantes...




Prix Mania '17 : la suite parce que le foroume m'embête - Skyrraahh - 18-12-2017



Ils méritent tous !




Les nominations sont au poil et me confortent dans ma vision du monde "ludique".




Y a quand même du level en foutage de tronche dans ce monde merveilleux et certains ont une capacité à faire "pour le mieux"




 




Pas spécialement de médaille d or pour moi ou une commune /globale 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/-0kcet4aPpQ?feature=oembed" width="459"></iframe>

</div>


 





Prix Mania '17 : la suite parce que le foroume m'embête - Morikun - 18-12-2017



Hé ben, Via Ludinbunda va visiblement gagner une belle garde-robe (amplement méritée)... Si on y regarde bien, il pourrait même passer pour "le spéculateur de tout poil" qui a voulu se faire de l'artiche avec des effets d'annonces et du rien... Magnifique...




 




Il y a quand même pas mal de loups cette année... Va falloir organiser une battue ^^




 




Serviteur,




 




Morikun





Prix Mania '17 : la suite parce que le foroume m'embête - hasdrubal - 18-12-2017


Citation :
il y a une heure, Morikun a dit :




Il y a quand même pas mal de loups cette année... Va falloir organiser une battue ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




[Image: loup_005.jpg]




Prix Mania '17 : la suite parce que le foroume m'embête - Cyrus33 - 18-12-2017



Attention, tel le muscardin ou le gypaète barbu, le loup est une espèce protégée...




Le con, par contre...





Prix Mania '17 : la suite parce que le foroume m'embête - Skyrraahh - 19-12-2017


Citation :
Il y a 10 heures, Cyrus33 a dit :




Attention, tel le muscardin ou le gypaète barbu, le loup est une espèce protégée...




Je plussoie 




Le loup est indispensable 




Suffit de regarder le doc sur la réintroduction des loups dans le parc de yellowstone




grande leçon de vie !




 




Sinon <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> 




Sans le Jarjarek tu as oublié ça de Kaoslave



<p style="background-color:#373737;color:#efefef;font-size:14px;">
 



<p style="background-color:#373737;color:#efefef;font-size:14px;">
Tiens si tu n'as pas encore clos le truc, je te rajoute un Jar-jarek : Le KS / Indiegogo de M3D pour la M3D Pro. Entre les mois de retard (et c'est pas fini, il y en a encore beaucoup qui ne sont pas livrés et j'espère pour eux qu'ils choisiront de se faire rembourser plutôt), la communication désastreuse, le logiciel plein de bug (dont une version linux promise qui a mis bien du temps à sortir, tellement que ce sont des hack qui sont apparus avant) et surtout des performances annoncées absolument pas tenues on se retrouve avec une machine qui coûte beaucoup plus cher qu'un jouet mais qui n'imprime pas mieux... ahh et j'oubliais... un logement interne pour le filament qui est inexploitable parce que l'extrusion se fait mal depuis cet emplacement.



<p style="background-color:#373737;color:#efefef;font-size:14px;">
 





Prix Mania '17 : la suite parce que le foroume m'embête - la queue en airain - 19-12-2017


Citation :
Il y a 2 heures, Skyrraahh a dit :




tu as oublié




Moi je la vois bien dans la liste...




 




le squat




ya même un vote