Warmania Forum
Questions De Peinture .... - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Aide, Tutos, Impression 3D (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=64)
+--- Sujet : Questions De Peinture .... (/showthread.php?tid=4318)



Questions De Peinture .... - Guest - 19-03-2008


Bon déjà bonjour !


Bon ayant un niveau de peinture moyen mais voudrant progresser je voudrais acheter des figurines : pour renier avec le jeu et de deux pour peindre tout simplement.


Donc mes choix porterait sur les Cultistes de Parque : -pour leur beauté


Ou des Karskins : car il me tape dans l'œil depuis longtemps déjà


Donc je vous demande s'ilvousplait de bien vouloir me conseiller en fonction de leur difficulté de peinture; le temps qu'il faut pour les peindre; leurs détails ... Bon bah merci d'avance !!!


Ps: si je suis pas dans la bonne section veuillez m'en excuser ;) et n'hésiter pas a me questionner.


@+ je l'espère :p


<b>Effectivement Galerie n'est pas trop la bonne section... n'hésite pas à contacter un modérateur si tu hésite... Au passage on ne dit pas "renier avec le jeu" on dit "renouer avec..." ça a plus de sens lol</b>




Questions De Peinture .... - Guest - 19-03-2008


Citation :Donc je vous demande s'ilvousplait de bien vouloir me conseiller en fonction de leur difficulté de peinture; le temps qu'il faut pour les peindre; leurs détails ... Bon bah merci d'avance !!!

Pour le temps qu'il faut à peindre... ça dépend du genre de peintre que tu es, j'en ai connu qui passait 3 jours sur un pauvre gobelin de la nuit...! ;-) Et d'autres qui te baclent un Eldrad Ulthuan en 1h...!


Gualdim




Questions De Peinture .... - Guest - 19-03-2008

Bah en fait si la figurine me plaît je peux passer des heures dessus sinon je vais assez vite mais dans les deux cas c'est des figurines qui me plaisent donc.... je pourrais passer beaucoup de temps sans soucis en plus c pour y passer du temps que je l'ai achète.



Questions De Peinture .... - Guest - 19-03-2008


les cultistes me semblent bien sympa effectivement.


Après le temps dépend de tes connaissances techniques et du soin que tu veux apporter a ta peinture.




Questions De Peinture .... - Guest - 19-03-2008

Bon bas ca sera les cultistes ;) car la j'ai vraiment envie de m'appliquer merci plus tard peut etre je posterai des images... peut etre merci.@+