Warmania Forum
DA FIGHT VIII : Finale ! - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : DA FIGHT VIII : Finale ! (/showthread.php?tid=389)

Pages : 1 2 3 4 5 6


DA FIGHT VIII : Finale ! - DV8 - 23-01-2018



Oui, en gros.




 




Mais j'te charris surtout parceque, de prime abord, j'avais pas reconnu Kanan.




M'enfin j'ai quant même voté pour lui ;) ...





DA FIGHT VIII : Finale ! - Cyrus33 - 23-01-2018


Citation :
il y a 21 minutes, DV8 a dit :




 j'avais pas reconnu Kanan.




Je te rassure, je ne savais pas qui c'était au moment de l'acheter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] ! Je trouvais juste la fig sympa... et y'avait pas Chewie...





DA FIGHT VIII : Finale ! - DV8 - 23-01-2018



Ah, vous avez vu ça? Si ça se trouve le gars il aime pas SW où il ne sais même pas ce qu'est un Jedi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]!




 




Allez les gens, faisez pas les cons, soyez raisonnable, votez pour moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].





DA FIGHT VIII : Finale ! - Ludmar - 23-01-2018


Citation :
il y a 3 minutes, DV8 a dit :




Ah, vous avez vu ça? Si ça se trouve le gars il aime pas SW où il ne sais même pas ce qu'est un Jedi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]!




 




Allez les gens, faisez pas les cons, soyez raisonnable, votez pour moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].




Depuis quand le fofo est un regroupement de personne raisonnable? Ca se saurait :p




 





DA FIGHT VIII : Finale ! - la queue en airain - 23-01-2018


Citation :
il y a 5 minutes, DV8 a dit :




le gars il aime pas SW où il ne sais même pas ce qu'est un Jedi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]!




Dit le mec qui ne sait pas ce qu'est un navigateur...




 




le squat




diabolo





DA FIGHT VIII : Finale ! - DV8 - 23-01-2018



Ouai, bon, vu comme ça et avec le message du Chat derrière, ça paraît mal barré c't histoire...




 




S'il vous plaît ??





DA FIGHT VIII : Finale ! - Cyrus33 - 23-01-2018


Citation :
il y a 36 minutes, DV8 a dit :




Ah, vous avez vu ça? Si ça se trouve le gars il aime pas SW où il ne sais même pas ce qu'est un Jedi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]!




 




Allez les gens, faisez pas les cons, soyez raisonnable, votez pour moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].




Ah mais non, j'aime bien Star Wars ('fin, les vieux IV, V et VI) et je savais que c'était un Jedi mais son nom par contre...





DA FIGHT VIII : Finale ! - DV8 - 24-01-2018


Pour ton info, le mec depuis est devenu aveugle, mais ça la rendu encore plus billou...




DA FIGHT VIII : Finale ! - Cyrus33 - 24-01-2018



UP !




Vous avez jusqu'à vendredi pour voter !





DA FIGHT VIII : Finale ! - DV8 - 24-01-2018



... pour moi.




 




Il n'a pas fini sa phrase.




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]