Warmania Forum
DA FIGHT VIII : Finale ! - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : DA FIGHT VIII : Finale ! (/showthread.php?tid=389)

Pages : 1 2 3 4 5 6


DA FIGHT VIII : Finale ! - Cyrus33 - 22-01-2018



Et voilà, on arrive à la finale !




Le thème "TGCM" a presque livré son verdict ! L'affrontement final sera une opposition entre un le pilote intergalactique capable de plier le temps et l'espace  à un Jedi, représentant une caste de guerrier qu'il n'y a plus besoin de présenter !




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/image.png.49fc2fbccdd8a5e7f9e5d3c2747dc61f.png[/img][img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/image.png.b7a915f2cef4c2b21d22ed851ba75081.png[/img]



 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/image.png.9f3bd4267fc178c0890873fbf998f327.png[/img][img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/image.png.e61558a60ca86b0ef420af285f7d36c9.png[/img]



 




 




A vos souris pour voter ! Fin du scrutin vendredi dans la journée !




 




 





DA FIGHT VIII : Finale ! - deglingo - 22-01-2018



Eux c'est un concours de figurine, pas de peinture c'est bien çà.




 




 





DA FIGHT VIII : Finale ! - Cyrus33 - 22-01-2018



C'est l'idée de base.




 




Je sais bien que ça fait rire jaune ou grincer les dents de certains mais après, les gens votent pour ce qu'ils veulent (et ce qu'on leur propose)... si vous votez pour une fig bien peinte plutôt qu'une fig bien pensée, n'allez pas faire des reproches au concours mais à vous-même et à ceux dont les votes en ont fait un concours de peinture...




 




Oui, je n'ai pas envie d'être diplomate ce soir. Et si ce n'était ce que ton message voulait dire, ne m'en tiens pas rigueur <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4378-deglingo/?do=hovercard" data-mentionid="4378" href="<___base_url___>/profile/4378-deglingo/">@deglingo</a>.




 





DA FIGHT VIII : Finale ! - Lucius Forge 2 - 22-01-2018


J'vote pour le Jedi




DA FIGHT VIII : Finale ! - GeyseR - 22-01-2018



Comme c'est les gentils qui doivent toujours gagner à la fin , je vote Cyrus ^^




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]




DA FIGHT VIII : Finale ! - deglingo - 22-01-2018



Pas de soucis c'est que le vote est vraiment dur, car les deux sont vraiment dans le thème enfin dans ma vision du concours la.




 




Bon ben plus qu'à votée sa va être dur la.




 




Deglingo





DA FIGHT VIII : Finale ! - Le_Lapin - 22-01-2018



Bon, bah le Jedi, pas le choix.




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]




DA FIGHT VIII : Finale ! - Skyrraahh - 22-01-2018



Et hop égalité !




DV8 et son psyker/navigateur/patriarche





DA FIGHT VIII : Finale ! - Jerreck - 22-01-2018


C'est ma revanche contre cette saleté de psyker ! Je vote pour le Jedi ! (et puis je préfère la figurine aussi)




DA FIGHT VIII : Finale ! - Cyrus33 - 22-01-2018


Citation :
il y a une heure, deglingo a dit :




Pas de soucis c'est que le vote est vraiment dur, car les deux sont vraiment dans le thème enfin dans ma vision du concours la.




 




Bon ben plus qu'à votée sa va être dur la.




 




Deglingo




OK, c'est plus clair comme ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].




Dans le DA FIGHT, la peinture n'est qu'un aspect du bazar... faut aussi (en théorie) prendre en compte le respect du thème, l'originalité de la fig. 'fin voilà, c'est pas que l'aspect technique/peinture.