Warmania Forum
[17]la Rochelle - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Joueurs et clubs : présentation (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Sujet : [17]la Rochelle (/showthread.php?tid=3622)



[17]la Rochelle - Horus17 - 26-12-2009


Salut,


je recherche des joueurs de warhammer 40k à La Rochelle ou dans les environs. Et aussi si il y aurait un club de warhammer.


Merci !




[17]la Rochelle - yohannlb36 - 27-12-2009


Va faire un tour du côté de la Licorne Bleue, rue des Dames à côté du marché de La Rochelle en centre-ville, tu y trouveras toutes les infos dont tu as besoin ainsi que les adresses des principales assoc' rochelaises, comme Kheops/Khephren.


Yohann, et tu pourras aussi y poser ton annonce si t'es sage...




[17]la Rochelle - Horus17 - 27-12-2009


Ok merci !


Je vais moi aussi a la Licorne et je m'étais renseigné . Il parait qu'il y a un club vers Villeneuve ? Sinon tu sais si la Licorne organise beaucoup de tournoi ?


En espérant vous rejoindre :)


Horus




[17]la Rochelle - yohannlb36 - 27-12-2009


Citation :En espérant vous rejoindre :)

Les rejoindre, car moi, je ne suis pas assez souvent à mon goût sur LR.




Citation :Sinon tu sais si la Licorne organise beaucoup de tournoi ?

Il n'organise rien, il vend, et c'est déjà bien. Regarde les associations plutôt. Mais j'ai pas vu beaucoup de tournois rochelais, si ce n'est une journée battle à Rochefort organisée par la Caverne du Jeu.


Yohann, 17, désert du z'Hobby... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]




[17]la Rochelle - azoxystrobin - 27-12-2009


Whoa, whoa, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose du coté de La Rochelle.


Essaye toujours le club de LR




[17]la Rochelle - tomfig - 28-12-2009

Salut, y a un club de jeux de figs à La Rochelle, dont du 40k, tu trouveras toutes les infos ici: http://leschevaliersdosiris.forumactif.com/forum.htm



[17]la Rochelle - Horus17 - 29-12-2009


Merci bien je vais prendre toutes les infos.


Horus