Warmania Forum
Bushido - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Bushido (/showthread.php?tid=2588)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47


RE: Bushido - Jackard - 05-09-2019

(11-07-2019, 23:22)TenNoBushi a écrit : J'ai reçu les deux joyeux drilles cette semaine.
A première vue les tirages sont très propres et les détails bien présents (même si le métal ne permet pas d'avoir tous les plus petits détails montrés sur les rendus 3D au-dessus).
Les figurines sont découpées en peu de pièces (trois pour Hiroto, quatre pour Eldest Brother) avec de grosses connections.
En ce qui me concerne, c'est du tout bon.
Reçu également les 2 figs "exclues" et le nouveau bouquin de règles (ainsi que quelques paquets de cartes). Figs superbes comme d'habitude avec cette gamme, un peu déçu par contre par l'aspect cheap du bouquin mais bon c'est pas bien grave. Bon par contre quand est-ce que j'aurai le temps de tester ça je ne sais pas...


RE: Bushido - TenNoBushi - 21-10-2019

Nouvelle vague de starters disponible le 4 novembre.
[Image: descension_box_promo.jpg]
[Image: tengu_descension_starter_set_models.jpg]
[Image: jung_pirates_box_promo.jpg]
[Image: jung_pirates_starter_set_models.jpg]
[Image: cult_of_yurei_box_promo.jpg]
[Image: cult_of_yurei_starter_set_models.jpg]
[Image: sts_box_promo.jpg]
[Image: sts_starter_set_models.jpg]


RE: Bushido - rafpark - 21-10-2019

Le starter des Descension .. ouch !!! Je suis fan du look !!


RE: Bushido - Le Lapin - 21-10-2019

J'attendais le starter Yurei, je ne suis pas déçus.
Heureusement qu'il n'y a pas de joueurs dans le coin... A ma connaissance.


RE: Bushido - Sceptik le sloucheur - 21-10-2019

J'aime vraiment cette gamme. Et tous ces rats tout choux qu'ils ont...


RE: Bushido - sakurazuka38 - 22-10-2019

Pour les yurei faudrait que je trouve rapidement l'ancien starter qui avait beaucoup de potentiel pour du proxy à malifaux (surtout que je possède déjà la Penanggalan comme proxy).


RE: Bushido - TenNoBushi - 05-01-2020

Quelques informations sur de futures sorties, avec de grandes illustrations que je mets en spoiler car elles sont vraiment grandes.

Chez Minimoto, ça sera des nouveaux samouraïs, une nouvelles sorcière de glace et un nouvel ours (encore plus gros que le précédent).
Révéler

Pour le Culte de Yurei, il y aura une boite à thème, avec des madame un peu louches sur les bords et le premier squelette de Bushido (ou Gashodokuro comme ils appellent ça)
Révéler

Pour tout le monde: un deck de cartes "annuelles" qui représente des événements thématique de l'arc narratif en cours (ici la prise de la préfecture par le clan du Dragon et le grand tsunami).
Révéler

Et pour terminé, le clan du Loup sera de la partie pour botter des fesses du clan du Dragon en attendant l'arrivée du clan Shiho (car le clan du Loup est fidèle au clan de l'Aigle).
[Image: wolf_clan.jpg]


RE: Bushido - quazard - 06-01-2020

Premier clan mineur à faire son apparition si on ne compte pas le Kage Kaze Zoku . Hâte de voir les figurines car les concepts sont sublimes.


RE: Bushido - Grey77 - 06-01-2020

ça va en effet être difficile de ne pas craquer, surtout avec la VF assurée par Légion Distribution qui arrive sous peu ou presque (en relecture en ce moment d'après leur facebook).


RE: Bushido - Celtish Scotty - 06-01-2020

(21-10-2019, 20:46)Le Lapin a écrit : J'attendais le starter Yurei, je ne suis pas déçus.
Heureusement qu'il n'y a pas de joueurs dans le coin... A ma connaissance.

Le penagolan est excellent.
Bah si Lien et moi on a des figs... Confusedhy: Tongue